Faites-vous vos courses au drive? : discussion

Chris37
Chris37 le 17/10/2013 à 12h56
Depuis la naissance de ma fille, je suis devenu une grande adepte de Leclerc drive. Je faisais aussi mes courses en ligne de temps en temps pendant ma grossesse surtout lorsque je voulais des trucs lourd. Maintenant c'est automatique! J'adore le drive! C'est tellement plus simple. Je n'ai jamais été déçu sur la qualité des articles ou les dates de péremption. En 5 minutes vos courses sont dans la voiture.

Mababe 17/10/2013 à 14h15

Oui, j'avoue que c'est bien pratique!
Je n'ai pas testé le drive, mais les courses livrées, pour ma maman handicapée.
Ma fille vient d'avoir un bébé, elle se fait livrer aussi depuis peu.
Pour ma part, vu que mes enfants sont grands, j'avoue que c'est pas ma tasse de thé, je préfère aller faire mes courses et voir ce dont j'ai envie sur place !

Fab
Fab 17/10/2013 à 17h51

J'ai un Drive aussi là où je fais mes courses mais je n'ai jamais essayé. Apparemment ça fonctionne bien car je vois des hôtesses aller et venir dans le magasin avec leurs caddies pour le drive. Il y a parfois plus d'hôtesses du drive que de clients dans le magasin. Pour ma part je préfère choisir, et laisser un peu d'imprévu lorsque je fais les courses. Donc j'opte pour les courses traditionnelles

Carotom93360
Carotom93360 17/10/2013 à 19h49

moi , il n y en a pas encore dans le magasin de mon choix mais peut etre un jour! c est vrai que ca facilite la vie et le temps surtout!!

Mababe 18/10/2013 à 11h01

Oui, je pense que pour les familles et les mamans débordées, les personnes à mobilité réduite c'est franchement très bien !
Sinon pareil, je préfère choisir sur place pour le peu que je mange...

Chris37
Chris37 18/10/2013 à 12h35

Effectivement Carotom93360 lorsqu'on est habitué à une enseigne c'est difficile de changer.

Sofysofy 19/10/2013 à 06h24

Je vais mes courses au drive une fois sur trois en moyenne. Je trouve que c'est un vrai gain de temps et d'énergie... Par contre, il n'y a pas autant de choix qu'en magasin et surtout, il n'y a pas des promotions aussi intéressantes... C'est dommage! J'espère que ca évoluera avec le temps.

Branca
Branca 20/10/2013 à 15h08

Bonjour, je fais parfois mes courses à chrono-drive Portet sur Garonne ils sont super gentils
je trouve très pratique quand on n'a pas le temps de courir dans les magasins
il y a des promotions, les produits sont bien qualité prix

• Pro

Bettyoups 20/10/2013 à 18h30

Oui je fais de temps en temps mes courses via le drive chez Carrefour , c'est très pratique , par contre la dernière fois, je n'ai pas été prévenue qu'il me manquerai un produit et du coup , j'ai du quand même aller au magasin car j'en avais besoin le jour même ! Récemment, je suis retournée sur le site et maintenant ils préviennent du manque de produits et proposent un même produit dans une autre marque .

Branca
Branca 20/10/2013 à 20h49

Chez chrono-drive ( ils sont route de muret ) c'est pas celui de carrefour s'il manque un produit soit il le remplace par l'équivalent soit il ne le facture pas et sur le ticket c'est indiqué, de plus il vous ouvre les boites à oeufs devant vous pour vous montrer qu'il n'y en ait pas de cassé,
ils vous montrent les fruits et légumes voir s'ils vous plaisent
une fois les fanes de radis ne me plaisaient pas ( je mange les fanes elles sont délicieuses ) ils sont allés m'en chercher d'autres bien fraiches

• Pro

Mababe 21/10/2013 à 09h56

Oui c'est très bien d'être sur place pour pouvoir dire qu'un produit ne va pas, ils sont au top généralement là dessus...