pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Allez-vous au cinéma ? : discussion - Page 2

Julie93
Julie93 29/04/2013 à 09h41

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu une critique et malgré tout j'ai quand même envie de le voir.
J'avais bien aimé le livre.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 29/04/2013 à 09h46

Oui vas y Julie, il vaut le coup d'être vu !
Sympa de voir tous les détails imaginaires et complètement loufoques utilisés dans ce film...
Moi je n'ai pas lu le livre, ou du moins je ne m'en souviens pas car c'est une référence bibliographique au collège..

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Meharis59
Meharis59 29/04/2013 à 15h51

Je n'ai jamais lu le livre mais j'ai bien envie d'aller le voir au cinéma,rien que les acteurs!

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 30/04/2013 à 04h54

J'avais bien envie d' aller le voir et ta description et ton avis Mababe me conforte dans mon choix. Merci!

  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 30/04/2013 à 09h37

Boris Vian et son écume des jours... ça me laisse un souvenir barbant de ma 3e !
j'aime beaucoup Duris et Gad Elmaleh... je me tâte...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/04/2013 à 09h46

Le film est sympa à voir à cause de tous ses effets spéciaux, en fait il faut observer les petits détails au fil du déroulement du film (qui commence d'ailleurs en couleur et qui finit... En noir et blanc)! Ce qui en dit long sur l'aspect assez "morose" et "glauque" de l'histoire !
Mais c'est ça qui est intéressant justement....

Suite... Dans le film !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Dan44
Dan44 30/04/2013 à 09h50

morose, glauque... mababe comment veux-tu que j'y aille avec de tels adjectifs ? !
ça me fait au penser au temps qu'il a fait en avril...

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 30/04/2013 à 10h16

Ah mais c'est sûr qu'il faut pas aller voir ce film avec le moral dans les chaussettes sinon tu termines pas la séance, ou bien au dessus d'un pont !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lysou
Lysou 01/05/2013 à 14h45

hier je suis allée voir Alceste à bicyclette une comédie de Philippe Le Guay avec Fabrice Luchini Lambert Wilson et Maya Sansa une pure merveille qui se passe sur l'Ile de Ré.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 02/05/2013 à 10h20

Merci Lysou, j'ai regardé la critique, ça a l'air sympa !

Toutefois moi je bloque un peu avec Luchini...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Nana84174
Nana84174 09/05/2013 à 21h14

Une amie m'a fait essayer les cinémas de plein air et franchement c'est super top il a pas de mots un peu comme ce que l'on trouvez dans les années 60 en Amérique ?
J'ai adoré quelle idée originale

  • Pro
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 10/05/2013 à 05h46

J'ai encore jamais testé les ciné en plein air mais l'idée me plait bien! Je vais renseigner pour voir si ca se fait près de chez moi!

  • Elite
  • Smile

Morgane1202
Morgane1202 10/05/2013 à 18h21

Les cinés en plein air comme dans les films genre Grease, j'aimerais trop tester, mais je ne sais pas si il en reste encore beaucoup =)

  • Elite
  • Smile

Nana84174
Nana84174 10/05/2013 à 21h08

Il y a tout type de films il reste encore des cinémas de plein air certe peut nombreux dont au parc de la vilette en Ile de France, à Colommiers en Haute Garonne, Marseille, Villeubane ou Villefranche sur Mer dans le 83....

  • Pro
  • Smile

Lysou
Lysou 19/10/2013 à 13h10

dans le cadre de la semaine des séniors, nous avons été conviés par notre Maire à deux séances de cinéma L'auberge rouge, et la grande Illusion deux films supers en noir et blanc qui nous plongent cinquante ans en arrière mais une belle réussite pour ces grands artistes que furent Fernandel, Carette, Pierre fresnay, Erich Von Stroheim etc...

  • Elite
  • Smile

Lysou
Lysou 11/11/2013 à 10h36

un film que je vous recommande "Rebelle" le récit de la vie d'un enfant soldat au congo. Bouleversant, cruel, qui vous laisse un goût amer et surtout un grand message sur les devastations des guerres.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 31/12/2013 à 19h19

Bonjour tout le monde ! Et bonnes fetes !
Dernierement j'ai vu :
=> le Hobbit la desolation de smaug
Decors toujours aussi incroyables, aussi surprenants qu'insolites. Même si l'ambiance et les personnages sont assez “sombres“ dans l'ensemble ; pourtant la magie opere quand même ! Et on attend la suite avec impatience ! Hihi moi qui compte parmi les grandes fans !!!
=> Belle et Sebastien : magnifique et emouvante histoire d'après l'oeuvre litteraire de Cecile Aubry, ce film est realisé par Nicolas Vannier. Que de belles images pour regaler vos yeux d'un festin eblouissant grace a cette nature sauvage telle qu'elle est. Les personnages sont tous captivants et attachants, le petit qui incarne Sebastien est super, tres bon petit acteur qui sait bien transmettre toute l'emotion aux spectateurs. Et que dire de Belle !?? Une vraie peluche d'amour ce chien au grand coeur ! Ce film m a tellement plu que je vais l'acheter des qu'il sera dispo en DVD ! Pourtant je l'ai vu en dessin animé et aussi en film version noire et blanc ! Mais alors la, faut pas louper le coche ! Je vous assure que Nicolas Vannier “il dechire grave“ que de splendeurs et de merveilles : ce film allie la beauté de la nature, des animaux et aussi la beauté de l'ame humaine. Emotion et emerveillement garantis a 100 %... Bisous et encore bonnes fetes ! A +

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 31/12/2013 à 19h22

Ps : pour ceux qui adorent la chanteuse Zaz (comme moi) c'est elle qui chante la bande son du film de Belle et Sebastien (et la, oubliez pas vos mouchoirs les amis !!! Sinon vous etes mal !!! Hihihihi bises

  • Elite
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 02/01/2014 à 10h07

je suis allee voir belle et sebastien avec mes enfants et on a adoré !c est tres beau , triste. Meme mes enfants dont le petit ne voulait pas venir car pour lui c était nul!! ben il en parle encore !
par contre zaz ouais pas mal mais je prefere la version originale du film j aurais bien aimé que se soit celle ci dommage!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 02/01/2014 à 10h10

Pour ma part je boycotte le ciné car les places sont devenues hors de prix !

Imaginez une famille de 5 personnes qui veut aller au ciné ?
Non, vraiment c'est vraiment plus possible !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre