Recherche un ou une Psychiatre vers Mulhouse : discussion

Nadichou68 le 07/10/2013 à 18h32
Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas écrit.
Mon été a été semé d'embuches de toutes sortes et j'ai pas eu un moment à moi.
Aujourd'hui, je viens vous demander vos avis sur 2 psychiatres que le mien (qui va partie en retraite en décembre) m'a conseillé.Le Dr SCROFANI Mario à Mulhouse au Trident et "la" Dr BOURQUARD Brigitte à Brunstatt.
Si vous les connaissez? merci de me donner vos avis, ce serait gentil de votre part.
Et si vous connaissez d'autres psychiatres sympas et qui dialoguent un peu quand même, n'hésitez pas à me les recommander.Je cherche des PSYCHIATRES et non des psychologues, car j'ai un traitement médicamenteux en cours...
Merci par avance et à bientôt..

Mababe 08/10/2013 à 09h23

Nadichou non pour ma part pas dans ta région.
J'en connais un très bon en Isère mais ça va faire un peu loin...

Bonne recherche !

• Équipe Justacoté

Nadichou68 08/10/2013 à 12h49

Merci Mababe..effectivement, j'adore ta région, mais ça me fait un peu loin, pour un rendez-vous...

Wendy35
Wendy35 08/10/2013 à 13h25

Non, désolée , je ne peux pas t'aider

Nadichou68 08/10/2013 à 13h32

Merci aussi à toi Wendy35, c'est déjà gentil d'avoir lu mon annonce.

Sofysofy 09/10/2013 à 04h42

Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider...c'est trop loin de chez moi. J'espère que tu trouveras un psychiatre qui te conviendra.

• Elite

Nadichou68 09/10/2013 à 09h38

Merci à toi Sberlioz.J'espère que quelqu'un de ma région pourra lire mon message.
D'ailleurs? est-ce qu'il y a un moyen, de voir les justacôtés qui sont de ma région?

Mababe 09/10/2013 à 11h37

Oui nadichou tu peux les voir en allant dans ton profil "Mon justacoté", "mes contacts", puis "rechercher des membres", et là tu as un moteur de recherche où tu peux mettre soit un département, soit un pseudo.

Sinon dans le site il y a des avis de membres : [Lien]

Bonne chance !

• Équipe Justacoté

Nadichou68 09/10/2013 à 11h45

Merci Mababe..

Je vais aller voir cela.
C'est gentil à toi

Nadichou68 29/11/2013 à 09h29

Bonjour Mababe,

Avec un peu de retard causé par divers éléments, j'ai regardé seulement maintenant, la liste des membres de ma région.Comment puis-je faire? pour leur poser une question sur la recherche d'un psy, à tous en même temps?Est-ce que cela est possible?
Merci beaucoup et je serai présente pour le calendrier de l'avent le 1er décembre.C'est d'ailleurs une tradition en Alsace.