pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Recherche un ou une Psychiatre vers Mulhouse : discussion

Nadichou68
Nadichou68 le 07/10/2013 à 18h32
Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas écrit.
Mon été a été semé d'embuches de toutes sortes et j'ai pas eu un moment à moi.
Aujourd'hui, je viens vous demander vos avis sur 2 psychiatres que le mien (qui va partie en retraite en décembre) m'a conseillé.Le Dr SCROFANI Mario à Mulhouse au Trident et "la" Dr BOURQUARD Brigitte à Brunstatt.
Si vous les connaissez? merci de me donner vos avis, ce serait gentil de votre part.
Et si vous connaissez d'autres psychiatres sympas et qui dialoguent un peu quand même, n'hésitez pas à me les recommander.Je cherche des PSYCHIATRES et non des psychologues, car j'ai un traitement médicamenteux en cours...
Merci par avance et à bientôt..
  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 08/10/2013 à 09h23

Nadichou non pour ma part pas dans ta région.
J'en connais un très bon en Isère mais ça va faire un peu loin...

Bonne recherche !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Nadichou68
Nadichou68 08/10/2013 à 12h49

Merci Mababe..effectivement, j'adore ta région, mais ça me fait un peu loin, pour un rendez-vous...

A bientôt

  • Recrue
  • Smile

Wendy35
Wendy35 08/10/2013 à 13h25

Non, désolée , je ne peux pas t'aider

  • Ambassadeur
  • Smile

Nadichou68
Nadichou68 08/10/2013 à 13h32

Merci aussi à toi Wendy35, c'est déjà gentil d'avoir lu mon annonce.

  • Recrue
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 09/10/2013 à 04h42

Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider...c'est trop loin de chez moi. J'espère que tu trouveras un psychiatre qui te conviendra.

  • Elite
  • Smile

Nadichou68
Nadichou68 09/10/2013 à 09h38

Merci à toi Sberlioz.J'espère que quelqu'un de ma région pourra lire mon message.
D'ailleurs? est-ce qu'il y a un moyen, de voir les justacôtés qui sont de ma région?

Merci et bonne journée

  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 09/10/2013 à 11h37

Oui nadichou tu peux les voir en allant dans ton profil "Mon justacoté", "mes contacts", puis "rechercher des membres", et là tu as un moteur de recherche où tu peux mettre soit un département, soit un pseudo.

Sinon dans le site il y a des avis de membres : [Lien]

Bonne chance !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Nadichou68
Nadichou68 09/10/2013 à 11h45

Merci Mababe..

Je vais aller voir cela.
C'est gentil à toi
A bientôt

  • Recrue
  • Smile

Nadichou68
Nadichou68 29/11/2013 à 09h29

Bonjour Mababe,

Avec un peu de retard causé par divers éléments, j'ai regardé seulement maintenant, la liste des membres de ma région.Comment puis-je faire? pour leur poser une question sur la recherche d'un psy, à tous en même temps?Est-ce que cela est possible?
Merci beaucoup et je serai présente pour le calendrier de l'avent le 1er décembre.C'est d'ailleurs une tradition en Alsace.
A bientôt

  • Recrue
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre