Epilation définitive : discussion

Sofysofy le 02/02/2013 à 06h21
Est ce que vous avez essayé l'épilation définitive? Par lumière pulsée par exemple? Que peut on en attendre? Était ce à la maison ou en institut?

Bettyoups 02/02/2013 à 07h53

J'en ai fait la demande a mon institut et étant blonde ayant la peau très claire , elle m'a dit carrément qu'elle refusait de me le faire car dangereux, je l'ai remercié et ayant vu un dermato pour autre chose a qui j'en ai parlé, m'a dit qu'effectivement ça n'était pas pour moi , donc tant pis , je garderai ma pelure d'hiver !!! Lol !!

Dan44
Dan44 02/02/2013 à 13h50

J'ai la chance de ne pas avoir une pilosité importante, pas de poils aux jambes, juste les aisselles et le maillot...
Donc pas testé l'épilation définitive.

Sofysofy 03/02/2013 à 04h26

Oui, j'avais entendu dire que c'était pas possible pour les poils trop clairs.

Sofysofy 03/02/2013 à 04h27

C'est une vraie chance de ne pas avoir beaucoup de poils. Moi, j'en souffre depuis mon plus jeune âge alors si je peux m'en débarrasser, ca serait super.

Meharis59
Meharis59 03/02/2013 à 07h22

Je n'ai pas essayé,je n'ai pas trop confiance en cette méthode

Sofysofy 03/02/2013 à 07h41

A part le fait que ca ne marche pas, je ne pense pas qu'il y ai trop de risques.

Bettyoups 03/02/2013 à 08h53

Ah Sberlioz , si si ça fonctionne et même bien , car j'ai une amie qui l'a fait et le résultat est impeccable !!

Sofysofy 04/02/2013 à 02h21

Est ce que ton ami l'a fait en institut ou est ce qu'elle s'est achetée sa propre machine?

Bettyoups 04/02/2013 à 07h59

En institut !

Cyndel
Cyndel 04/02/2013 à 12h54

J'ai pas besoin. Peu de pilosité, je fais les "soins" toute seule

Sofysofy 07/02/2013 à 01h54

merci pour la réponse.

Cjp95 30/04/2013 à 09h10

Réflexion : puisque ces Dames ont chipé jusqu'alors bien des choses à ces Messieurs, quand accepteront-elles d'être velues, leur épargnant définitivement le souci de l'épilation ?
Ou faut-il attendre une nouvelle révolution culturelle pour ça ?