pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Qui a tenté le FISH SPA ??? : discussion

Nathalitalie
Nathalitalie le 09/09/2012 à 18h45
En vacances quelques jours au grau du roi j'ai découvert le FISH MASSAGE - 100% naturel , il s'agit en fait de petits poissons nommés GARRA RUFFA, ils font partie de la famille des poissons rouges et ont la particularité de gommer les peaux mortes des pieds, de favoriser ainsi la circulation sanguine...
J'ai testé c'est super, petit moment de détente garantie, bon au début on est impressionné mais c'est au final trés agréable...je vous le conseille a l'occasion !!!
  • Elite
  • Smile

Lilasdemer
Lilasdemer 10/09/2012 à 07h36

j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais vu d'instituts qui le pratiquaient dans ma région, ni ailleurs. Je ne sais pas si celà m'interesserait vraiment, celà doit "chatouiler" !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 10/09/2012 à 16h52

Oui !! J'ai testé le Fish Spa à Salon de Provence !
Sympa, ça chatouille... Et ça nettoie bien les pieds !

Voilà mon avis : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Kiara44
Kiara44 23/10/2012 à 08h49

Oo alors là je ne connaissais pas du tout !
ça peut être sympathique à découvrir, mais j'hésiterais beaucoup car je suis hyper chatouilleuse... alors à mon avis, c'est un coup à mourir de rire pour moi !

  • Recrue
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 23/10/2012 à 08h57

non pas de soucis Kiara44, moi aussi je craignais, je suis hyper hyper sensible et chatouilleuse des pieds, mais non... Ça s'est très bien passé !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 08/07/2013 à 23h22

Et depuis lors Mababe, t'as retenté ?
Car on dirait que ... image
ça se bouscule pas au portillon ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 09/07/2013 à 08h40

Non Cjp je n'ai pas retenté l'expérience, je préfère aller tremper mes pieds dans la mer, le sel c'est tout aussi bon pour la peau !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/06/2014 à 09h46

Alors rien que pour le ressenti, j'vais m'en rechercher un et tenter l'expérience en me trempant avec le corps entièrement nu ...
image

Ca devrait démultiplier les plaisirs et qui sait, stimuler des envies à d'autres pour goûter à une nouvelle aventure ?
Un "full-body", ça vous tenterait pas des fois ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/06/2014 à 10h50

Moi je pourrais pas !! je suis beaucoup trop chatouilleuse, surtout les pieds !!!

  • Elite
  • Smile

Guerriere59
Guerriere59 17/06/2014 à 12h10

j'ai vu des instituts comme cela en Grèce et il y avait pas mal de monde qui le faisait mais je n'ai pas osé y aller car cela ne me paraissait pas très propre de mettre mes pieds dans de l'eau ou d'autres avaient mis les leurs!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/06/2014 à 18h05

Euuuuh Cjp, non entièrement nue ça me branche pas vraiment. Je suis trop pudique... les poissons se moqueraient de moi je pense !!!
Et puis comme je ne suis pas comestible... tant pis ! hihihi

  • Elite
  • Smile

Celkle
Celkle 11/09/2015 à 14h56

moi j'appelle ça les "poissons pouilleurs" , je trouve ça plus rigolo qu'en anglais.

bon au début quand tu mets tes pieds dans l'eau, les bestiaux arrivent , ça chatouille ! Hyperdouillet sous les pieds s'abstenir.
Mais si tu arrives à tenir, c'est vraiment sympa, et tu as les pieds tout doux par la suite

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 11/09/2015 à 15h07

Oui oui c'est vrai je confirme ! Mais alors... Ça chatouille !!!!!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Squaw
Squaw 14/10/2015 à 19h32

J'ai essayé une fois de me faire grignoter la peau des pieds par des petits poissons et c'était plutôt agréable mais après la séance je n'ai pas trouvé mes pieds changés, peut-être qu'ils n'avaient pas faim
Cela ne m'a pas laissé une envie de recommencer.

  • Expert
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre