Un week-end entre filles à Mulhouse

Le 10-11-2017 - Découverte

Les filles, c’est bientôt les fêtes et le stress des préparatifs va vite arriver ! Novembre est un mois parfait pour s'offrir un petit week-end entre nanas et se ressourcer avant le grand rush, vous ne trouvez pas ? Alors suivez-moi, je vous ai concocté un petit week-end parfait pour oublier les tracas et le stress du quotidien. Entre bains chauds, soirée branchée, shopping et resto, c’est parti pour une virée entre filles à Mulhouse !

Une nuit de charme au rythme du jazz

Commençons par l’hôtel car oui il faut bien dormir tout de même. Et autant s’offrir un bel hôtel pour une nuit, non ? Nous avons trouvé l’Hôtel du Parc, quatre étoiles à son actif, une référence dans l’hôtellerie de luxe. Un lieu chaleureux, cosy et branché avec le Charlie’s Bar où sont servis de vrais cocktails faits sur place, et où sont organisées des soirées jazzy autour d’un piano. Sympa, non ? Comptez environ 95€ la nuitée. Par ici pour réserver à l’Hôtel du Parc.

Hôtel du Parc Mulhouse

Une soirée branchée au Gambrinus

Autre option pour votre soirée, le Gambrinus est un bar mulhousien convivial et chaleureux très réputé et bien noté par nos membres. Ici aussi sont organisées des soirées à thème, blind test musical et DJ, ou encore jeux de fléchettes ou de billard. Un endroit idéal pour grignoter une bonne tarte flambée accompagnée d’une bonne bière dans un esprit festif entre copines. Par ici pour réserver au Gambrinus.

Bar le Gambrinus Mulhouse

Un petit tour aux Bains Romains

Rien de mieux pour se détendre : les bassins romains de Mulhouse, monument classé historique en 2007, une institution ! Situés dans l’enceinte de la piscine Pierre et Marie Curie, les Bains Romains, chacun d’une température différente, sont d’antiques bassins datant de la belle époque avec robinetteries en laiton, vitraux et verreries d’époque. En plus des bains chauds, sont installés deux saunas, un sec et un à vapeur, des douches massantes et pour finir en beauté, des salles de détente pour le repos. Un parcours de bien-être aux vertus stimulantes ! Par ici les Bains Romains de Mulhouse.

Les Bains Romains Mulhouse

Du shopping dans la féérie de Noël

On ne peut pas imaginer un week-end filles sans un peu de shopping, qu’en pensez-vous ? De plus, à partir du 24 novembre, Mulhouse se pare de ses plus beaux effets pour Noël. Entre le mythique marché de noël et ses jolis chalets en bois, sa grande roue et sa patinoire, et les décors légendaires aux mille lumières… Une ambiance unique, chaleureuse et festive. Une féérie unique au monde !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Commentaires

Cjp95 16/07/2018 à 19h11

Un week-end entre filles à Mulhouse ?
De mon expérience de ces trois adresses, à commençer par le très chic & class bar de l'Hôtel du parc
image

ou de mon agréable approche des bains municipaux
image

sans me priver d'ma p'tite mousse au Gambrinus
image

je recommande aussi pour les garçons, car le tout baigne dans une épatante mixité de fréquentation, bien agréable en journée comme en soirée.

Mababe 17/07/2018 à 09h16

Oui Cjp bien sûr pourquoi pas aussi pour les garçons !

• Équipe Justacoté

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages