Top 3 des bons restos avec terrasse à Bordeaux

Le 15-05-2015 - Les Tops - Découverte

Allez hop, un petit tour à Bordeaux pour ce long week-end ! Après le passage obligé par l’incroyable miroir d’eau reflétant la place de la Bourse, on file au resto. Notre sélection de trois restos bordelais, avec terrasse s’il vous plait, histoire de faire le plein de vitamine D ou s'offrir une vue splendide de nuit.

Top restos terrasse Bordeaux - 640 x 480

Petit gastro place Royale

Le top du top, on s’offre un bon petit gastro pas trop cher : Le Gabriel, place de la Bourse, et on en profite pour admirer les magnifiques façades et les va-et-vient sur cette place légendaire entièrement pavée.

Sur les flots, à L’Estacade

Chic et zen ! Oui oui, le restaurant L’Estacade est posé sur pilotis sur la Garonne ! Quoi de plus chouette et (plus plus) romantique le soir avec toutes les lumières de la ville ? Vue panoramique sur la place Royale. C’est… wahooo !

Un bon burger maison à La Belle Excuse

Wahooo, la vue sur le pont Bacalan-Bastide et la Garonne de nuit, c’est juste… trop beau ! On ne vous en dit pas plus, à vous de réserver à La Belle Excuse pour un déjeuner ensoleillé ou un  dîner romantique !

Pour aller plus loin...

Encore un peu de lecture, découvrez les meilleures adresses dans nos carnets : Les plus beaux restaurants avec terrasse à Bordeaux et les bars à bière Bordelais.

Bon Ap' les p'tits loups !

momMLB 100x100

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage