Top 10 des vraies bonnes résolutions 2016

Le 08-01-2016 - Astuces et conseils - Les Tops

La nouvelle année est toujours propice aux bonnes résolutions : manger plus sain, faire du sport... Tout ça est un peu redondant, vous ne trouvez pas ? Nous chez Justacoté, on vous a trouvé un top 10 des vraies bonnes résolutions, de celles auxquelles vous n'auriez même pas pensé.

Résolutions 2016

1- Arrêter de tirer la gueule toute la journée, relever la tête et sourire aux gens que l’on croise au lieu de regarder ses pompes.

2- Se trouver génial, mais arrêter de croire qu’on est le plus beau, arrêter de se la péter et être plus simple, vrai et authentique.

3- Lever le pied en voiture, arrêter d’insulter les gens et de faire des queues de poisson, récupérer ses points de permis.

4- Décrocher de la geeko manie, parler et sourire à mes voisins dans les transports en commun, ranger mon smartphone à table, diminuer la consommation de jeux.

5- S’habiller plus chic, oublier les tenues survet’ baskets, se faire plaisir pendant les soldes, quitte à passer dans le rouge à la banque.

6- Faire le tri dans ses amis, s’entourer des bonnes personnes, ne plus casser ses connaissances, collègues et ex(s) dans leur dos.

7- Écouter les histoires d’amour désastreuses de ses amis avec intérêt, ne plus déverser ses problèmes et rependre sa tristesse autour de soi.

8- Arrêter d’envoyer des blagues débiles à son ex, arrêter de le harceler, lui parler gentiment, le laisser respirer.

9- Demander une augmentation à son chef, sans pleurnicher, même s'il nous tétanise depuis des années.

10- Arrêter de croire au père Noël, minimiser les bonnes résolutions et éliminer les inaccessibles !

Pas convaincus ? Faites donc un test !

Commentaires

Airwindyoga
Airwindyoga 21/01/2016 à 20h17

11 - consommer moins ou mieux. Choisir une alimentation saine est essentiel dans le maintien d'une bonne santé
12 - essayer le yoga, apprendre à respirer, un bon début pour prendre la vie du bon côté.
inspirez, expirez !

• Pro

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages