Restos : Les petits nouveaux au Havre

Le 13-12-2013 - Food

En cette période de fêtes, en route pour la Normandie, et plus particulièrement le Havre pour découvrir quelques nouvelles adresses de restos !

Pour commencer, zoom sur Le Bistrot d’Antan qui vous propose une variété de recettes à base de poisson et des plats régionaux que vous apprécierez au gré de vos envies.

[caption id="attachment_3074" align="aligncenter" width="600"]Bistrot d'Antan Restaurant le bistrot d'Antan le Havre - Crédit photo normandieresto.com[/caption]

A pieds, à vélo ou en auto, rendez-vous dans le quartier Saint-François, l’un des plus vieux et aussi des plus animés du Havre.

Pas très loin du bassin du roi, les plus romantiques en profiteront pour faire une petite balade digestive en amoureux.

Animé par de nombreux bars et restaurants, le quartier est un lieu très prisé en soirée, où jeunes et moins jeunes se mêlent dans un joyeux entrain festif. Nous sommes bien curieux de connaître votre avis sur ce bistrot, allez hop les Havrais, on essaye !

Une grande chaîne certes, mais ceux qui affectionnent particulièrement les sushis seront sûrement contents de découvrir l’ouverture d’un Planet Sushi, non loin de l’hôpital Flaubert. Un petit en-cas Japonais c’est sympa le midi comme le soir !

Non loin du bassin du roi, nous vous invitons à découvrir le restaurant à l’angle des saveurs. Des tarifs tout à fait raisonnables pour un déjeuner ou un dîner, une cuisine traditionnelle et locale élaborée à base de produits frais. A vous de nous dire ce qu’il en est de la qualité !

Et enfin, offrons nous un peu d’exotisme, allons de ce pas tester le restaurant l’Atlas et ses spécialités du Maghreb.  Cadre chaud et chaleureux comme il se doit, si vous avez envie d’un bon tajine ou d’un couscous “comme là bas”, c’est ici qu’il faut aller !

[caption id="attachment_3078" align="aligncenter" width="600"]L Atlas le havre Restaurant l'Atlas le Havre - Crédit photo normandieresto.com[/caption]

A très bientôt pour d’autres nouvelles adresses que nous avons plaisir à partager avec vous !

Commentaires

Invité 14/12/2013 à 10h32

Bonjour

un passage pour te souhaiter un bon WE et bon appétit

Invité 14/12/2013 à 14h55

Bonjour Nays,

Un bon week end à toi aussi !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage