Professionnels, référencez votre activité, c'est 100% gratuit !

Le 10-08-2009 - Site Justacoté

Que vous soyez commerçant, artisan, profession libérale, auto-entrepreneur ou même que vous travailliez avec les chèques emploi service, inscrivez-vous sur Justacoté et créez votre fiche professionnelle, c'est 100% gratuit !

Valorisez votre activité et votre savoir-faire avec vos propres mots grâce à une page web dédiée sur laquelle vous fournissez vos coordonnées complètes, la description de votre activité, un nombre illimité de photos, votre actualité, vos promotions, etc.

Augmentez votre visibilité sur Internet et attirez plus de clients. Aujourd'hui, Justacoté c'est près de 1 million de visiteurs par mois ! Une visibilité inégalée !

Alors n'hésitez plus, rejoignez gratuitement les plus de 600.000 commerces et services référencés sur Justacoté !

Commentaires

Invité 14/03/2012 à 13h21

Bonjour, juste une question pratique. Pourquoi en tapant sur google, certains professionnels ne sont référencés qu'en entrant sur le site et d'autres bénéficient d'une apparition directe avec leur nom sur la page google (lien justacoté), c'est de la concurrence déloyale, vu que tous sont inscrits sur justacoté.com. merci de votre répose

Invité 15/03/2012 à 09h43

Bonjour et merci de votre commentaire. Tous les professionnels bénéficient des mêmes avantages à être référencés sur Justacoté. C'est Google qui décide ensuite de la façon dont il référence nos pages. Certains professionnels seront mieux référencés que d'autres et nous ne pouvons rien y faire. Vous remerciant de votre compréhension.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage