pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Où manger les meilleures pâtisseries à Tulle ?

0
Partage

Le 20-02-2017 - Food

Direction le Sud-Ouest de la France : aujourd’hui, nous allons dans les rues de Tulle écouter les passants parler des meilleures adresses de pâtisseries ; trois d’entre elles méritent vraiment le détour. Qu’en pensez-vous ?


La pâtisserie Claude Rochais


Une institution à Tulle depuis plus de trente ans : la pâtisserie de Claude Rochais. Au titre de Maître Artisan Pâtissier-Chocolatier depuis 2011, la boutique propose des pâtisseries, pièces montées à thème, et autres spécialités régionales d’une qualité inégalable. Pour les connaisseurs, on vous suggère le fameux « Treipaïs », les galettes corrèziennes, ou encore la vacherine limousine : un régal ! Le petit plus ? Tous les produits sont garantis pur-beurre. Par ici la pâtisserie Claude Rochais.


Pâtisserie Claude Rochais Tules


La Pâtisserie Orfèvres


Encore une belle renommée : depuis 14 ans, le talentueux Gaël Gorse et sa pâtisserie Orfèvres font vibrer les papilles des Tullistes. Gagnant de quelques illustres concours de chocolatiers, dont le trophée du Meilleur chocolatier en 2011 (salon Arts et Saveurs du bassin d'Arcachon), Gaël Gorse met tout son talent et son coeur dans l'élaboration de ses savoureuses recettes. Un éclat de douceur ! Par ici la Pâtisserie Orfèvres.


Pâtisserie Orfève Tulle


Aux Délices de Mathou


Encore un paradis de petits délices, Bertrand et Albina Pouget sont investis dans leur commerce depuis maintenant huit années. Ils mettent tout en oeuvre pour la satisfaction du client, et ont notamment obtenu le prix de la "Dynamique commerciale", basé entre autres sur la qualité irréprochable de leurs produits. A tester sans tarder, par ici la pâtisserie Aux Délices de Mathou.


Les délices de Mathou Tulle

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage