Où boire une bonne (très bonne) mousse à Orléans ?

Le 03-05-2018 - Food

Le printemps est là, malgré les Saints de glaces qui donnent encore les dernières intonations hivernales ! En tout cas, la douceur nous donne envie de sortir de l’hibernation, pas vous ? En after-work, en soirée avec les amis, ou simplement pour se rafraîchir les idées, la petite mousse au houblon est toujours bienvenue en toute circonstance ! Top départ, on vous emmène sillonner les rues d’Orléans à l’affût des meilleurs bars à bière pour se remettre de l’hiver.

L’Hendrix Pub, l’ambiance à gogo

Tout le monde le dit, et nous aussi, à l’Hendrix il y a une ambiance de folie ! Entre l’accueil des plus chaleureux et la musique aux sons de rock, on ne peut que passer un bon moment. Et que dire de l’incroyable choix des bières, puisque nous sommes là pour ça ? De la qualité à un prix tout à fait correct. A noter que lors des after-work, de 17h à 20h les prix sont encore plus attractifs. Le petit plus les pizzas maison sont juste à tomber ! Par ici l’Hendrix Pub.

L'Hendrix Bup Orléans

Les Dix Fûts, le petit nouveau

Une cave et bar à bière artisanale, créée en avril 2017 par des passionnés de bière donc l’objectif est d’en faire découvrir ses multiples facettes. Que diriez-vous d’aller découvrir une des dernières venues à la pression : la Macchiato, un Hazelnut Praline Coffee Porter. Original et tentant, non ? Les fûts sont renouvelées très souvent, ce qui promet de belles découvertes ! Par ici Les Dix Fûts.

Bar à bière les Dix Futs Orléans

La Petite Absinthe, bière & crêpes à tomber

L’alliance bière et crêpe, nous on aime ! Et c’est justement la spécialité du lieu. Alors, vous venez ? Au programme : un accueil génial, des crêpes et galettes à tomber, et un choix incroyable de bières ! N’hésitez pas une seconde, parole de gastronome ! Par ici La Petite Absinthe.

La petite Absinthe Orléans

A la bonne vôtre, mais avec modération !

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage