Focus sur quelques bars et clubs branchés pour faire la fête à Paris !

Le 22-06-2013 - Découverte

Vous recherchez un endroit sympa et branché pour passer une soirée de détente entre amis à Paris ?  Découvrez notre sélection d’adresses les plus réputées dans la capitale :

Bars à concerts ou clubs dansants, bars à cocktails ou bars à vins, pubs ou clubs lounge, discothèques… Choisissez l’ambiance qu’il vous faut parmi les bonnes adresses sélectionnées dans notre carnet insolite Les meilleures soirées branchées à Paris !

gibus paris

Vous ne connaissez pas encore le Gibus dans le 11ème ? A la déco chic et trendy, le Gibus propose des soirées musicales et des soirées à thème pour tous les goûts. Un des meilleurs clubs de la capitale, selon l’avis de Mondomarcio !

Votre choix se porte plus vers un bar à cocktails branché ? Allez faire un petit tour au N'importe Quoi ! Avec sa piste de danse au sous-sol et ses soirées à thème, le n’importe quoi vous promet une sympathique soirée arrosée (avec modération) de très bons cocktails maison !

n importe quoi

Un tout autre style d’ambiance pour vous qui aimez le Rock'n Roll, le 114 vous accueille dans une ambiance détendue et une déco à l’ancienne. Le lieu deviendrait de plus en plus prisé, d’après l’avis de Vitadis.

114-bar-paris-concert

Enfin, si vous êtes cherchez un hôtel pour vous loger, Leobiaritz vous a concocté un carnet de ses hôtels chouchous à Paris.

Alors amusez vous, et bien sûr, n’oubliez pas d’enrichir ces carnets avec vos bons plans !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage