N'importe Quoi

16 rue du roule

N'Importe Quoi est un bar original, situé en plein coeur de Paris, près de la rue de Rivoli, dans un cadre chaleureux et un décor tout en bois, du parquet au comptoir, avec ses tons marron et et ses pierres apparentes. Il propose des cocktails divers, jonglé par les barmen, à 5,50€ environ. Des soirées à thèmes on lieux régulièrement, comme la soirée Noel en Eté, ou la Plage en Hiver. La salle du bas peut être réserver jusqu'à 23h du soir.

Du Dimanche au Mercredi de 18h00 à 04h00 Du Jeudi Vendredi et Samedi de 18h00 à 05h00 HAPPY HOURS tous les jours de 18h00 à 20h00 Blind test le lundi soir.

• Soirée nocturne
  • Musique
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

1 avis sur N'importe Quoi

chakee31

Par , le 03/11/2011

Le N'Importe Quoi, un bar où on est sûr de passer une bonne soirée, et ce n'importe quel jour de la semaine. Les lieux se déclinent en deux parties avec au rez-de-chaussée, le bar principal et son ambiance pub, et au sous-sol, une ambiance plus festive avec piste de danse. Les fumeurs s'y retrouveront bien car un espace fumeur leur est dédié. Pour le reste, l'accueil est sympa. Ce que je regrette un peu, c'est le prix de la consommation, le shot à 5 euros et la pinte à 8 euros... Arrivés au bout de la nuit, ça revient assez cher la soirée !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page N'importe Quoi à Paris 1. Découvrez d'autres Bars à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Sorties.