Les meilleures crêpes du Havre

Le 22-05-2018 - Food

On ne va pas en Normandie sans manger une bonne crêpe, qu’en pensez-vous ? Aujourd’hui, nous flashons les bonnes adresses du Havre pour vous trouver les meilleures crêpes, à déguster accompagnées d’un bon petit cidre pétillant à souhait. Bon appétit !

La Crêperie Soizic

C’est à l'unanimité que nos membres ont aimé cette adresse ! Entre les crêpes maison délicieuses, un caramel à tomber lui aussi fait-maison, et l’accueil chaleureux, on vous suggère d’essayer par vous-même. Partant ? Par ici pour réserver à la Crêperie Soizic.

Crêperie Soizic le Havre

La Crêpe Chignon

Une jolie crêperie à la déco décalée, un accueil plus que sympa, une atmosphère conviviale, et des crêpes et galettes délicieuses et bien garnies. Que demander de plus ? L’essayer, c’est l’adopter ! Par ici pour réserver à la Crêpe Chignon.

Crêpe Chignon le Havre

Le Café Crêpe

Le Café Crêpe est lui aussi un véritable havre de gourmandises ! Et ce n’est pas tout, cette adresse est également un lieu très convivial où l’accueil est plus que chaleureux. On vous laisse jeter un oeil sur les photos, vous nous en direz des nouvelles ! Par ici pour réserver au Café Crêpe.

Le café crêpe le Havre

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage