Les bons plans nautisme aux alentours de Nantes

Le 17-11-2015 - Découverte

Amateurs de voile, de sorties bateau ou encore de pêche, vous allez nous aimer ! Nous vous avons dégoté trois bonnes raisons de visiter Nantes et ses alentours.

Découvrir La Baule

Etes-vous déjà allé à La Baule ? C'est une magnifique petite commune proche de Nantes, connue et reconnue pour sa baie de sable blanc et son micro-climat agréable ! Allez hop, on file faire un petit détour en Loire-Atlantique  pour prendre un bon bol d'iode ! Et si vous cherchez où séjourner, ou quel restaurant essayer, fiez vous aux avis des membres Justacoté : Les meilleures adresses autour de La Baule y sont référencées.

Située en bord de mer, n'est-ce pas l'endroit idéal pour les activités en mer ?

Louer un bateau sur la côte Loire-Atlantique

Une promenade sur l'eau ? L'été est fini mais l'automne est doux et encore propice aux sorties en mer. Presqu'île Locations vous propose de nombreux bateaux à louer pour profiter du soleil nantais à des prix compétitifs. En famille ou entre amis, voilà la certitude de passer une super journée !

Tout l'équipement marin chez PICKSEA

Envie d'une sortie pêche, d'un cours de voile, ou simplement de prende le large ? C'est l'automne, il faut se couvrir ! Ce magasin regroupe tout l'équipement marin dont vous avez besoin à des prix défiants toute concurrence.

Bottes, cirés, sacs étanches, matériel de sécurité ou encore décoration, tout y est. Et pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de se rendre au magasin sur Nantes, pas de panique, PICKSEA.com vous livre directement à domicile.

Et en bonus, voici un site sympa pour ceux qui aiment l'actualité Nautique.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages