Les bons plans de Dianadeeyah, nouvel ambassadeur du sud de la France

Le 08-12-2014 - Site Justacoté

Dianadeeyah vient de rejoindre les membres Ambassadeurs et nous livre quelques bonnes adresses dans sa région et à Paris.

A la lecture de vos avis, vous semblez connaître de nombreuses adresses dans les Alpes-Maritimes. Quelles sont vos plus belles découvertes, et quelles sont les adresses que vous avez le plus appréciées ?

Sea Sens Cannes 200x140Pour un restaurant gastronomique à Cannes, je vous conseille le restaurant Sea Sens, situé à l'étage d'un hôtel 5 étoiles qui vous donne une belle vue sur le Suquet.

Concernant les pâtisseries, je conseille Intuitions by J créée par le Champion du Monde de Pâtisserie 2009, Jérôme de Oliveira, doté d'un esprit créatif. A chaque période de l'année, il sait me surprendre avec ses créations. Je suis totalement fan.

Pour un déjeuner rapide, je conseille Coffee & Cookies. Il y a de très bons bagels, milkshakes, cupcakes et cookies. Tout est vraiment bon et ça me rappelle un peu les USA.

Hormis vos découvertes dans le Valbonnais, quelles sont vos adresses préférées dans d'autres régions de France ?

eclair de genie paris 200x140A Paris, côté sucré j'adore l'Eclair de Génie situé dans le Marais, il y en a pour tous les goûts, fruits rouges, citron, chocolat, pistache et autres et en fonction des saisons de nouveaux éclairs sont proposés.

Chez Prosper connu récemment, j'ai totalement adhéré car les plats ne sont pas trop chers et très copieux pour ceux qui ont un grand appétit. Attention à l'attente les jours où les gens ne travaillent pas.

Parlez-nous de vos autres passions, dans votre profil vous dites être une bonne vivante, aimer les restaurants et les sorties ?

Je suis très curieuse de nature, je tiens un blog mode (http://becuriousbydiana.com), musique et lieux incontournables, je suis toujours en recherche permanente de nouveautés. Que cela concerne le prêt-à-porter, les bijoux, les restaurants, les bars, ou les boites de nuit. Tous lieux où je peux avoir des contacts avec des gens m'intéressent. J'aime sortir, rencontrer de nouvelles têtes et avoir le feeling (ou pas). Je trouve que les expériences et savoir-faire de chacun sont un plus pour moi car je suis loin de tout connaître bien évidemment.

Comment évaluez-vous Justacoté et comment évoluez-vous en tant que membre dans la communauté ?

J'ai connu le site lorsque je suis arrivée dans les Alpes-Maritimes. Je suis allée chez un coiffeur que j'avais eu du mal à trouver (car je suis difficile, il faut que plein de critères correspondent pour que je fasse confiance pour mes cheveux), j'ai tout de suite eu le feeling avec cette personne. Lorsque je suis sortie du salon, j'étais très satisfaite, il venait de s'inscrire sur ce site que je ne connaissais pas et m'a demandé de laisser un avis, je me suis donc inscrite et il a été le premier avis que j'ai laissé. J'essaye de détailler au maximum pour aider les gens à choisir leurs endroits. L'autre jour j'ai eu une lumière à Brest, mais c'est une idée d'application, d'aller plus loin avec votre site.... =)

Je vais bientôt quitter les Alpes-Maritimes pour retourner sur Paris, je vais pouvoir en tester des lieux etc., tellement hâte !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage