Le meilleur du web #03

Le 10-07-2015 - Buzz

Oyez oyez les gens, nous voici à la troisième semaine sur ce qu'internet a de mieux à nous offrir (ou pas) mais n'oublions pas qu'il s'agit avant tout ici de se détendre en sirotant sa menthe à l'eau tranquillement installé  au bord de sa piscine (ou celle du voisin), pour profiter d'une petite sélection aux petits oignons en  cette chaleur estivale.

#01 On commence doucement avec un internaute qui a acheté des ampoules dont une défectueuse. En contactant le fabriquant celui-ci lui à demandé une preuve en vidéo pour se faire rembourser (pas culotté)... Ni une ni deux il poste cette vidéo. C'est plein d'humour et d'originalité, on vous laisse apprécier.

The Good, The Bad, and LIFX

#02 Damien Walters est un cascadeur/acrobate professionnel, il saute à l'élastique tranquillement de 30 mètres de haut juste en se tenant par les mains sans sécurité. Inconscient ou grande maîtrise ?

Saut à l'élastique par Damien Walters

#03 Petit court métrage sur la thématique du voyage dans le temps. C'est frais, bien écrit et surtout ça se laisse regarder. Et vous, vous feriez quoi avec une telle machine ?

One Minute Time Machine (VOSTFR) -

#04 Que dire... De la télé (poubelle) française ? Nous sommes toujours étonné de voir qu'il est possible de toucher le fond, voire de le creuser à travers une émission hautement culturelle.

Qui veut épouser mon fils -

#05 Pour conclure cette petite sélection un internaute s'est filmé dans son Road-Trip aux Philippines. Eau cristalline, végétation luxuriante et couleurs vives sur musique de Lilly Wood & The Prick, les vacances sont là !

Road-Trip Philippines

N'hésitez pas à commenter, partager cette article, soyez sympa avec ceux qui ne partent pas en vacance ça leur fera plaisir ;)

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage