Inteview de Chacha3389 - Membre élite

Le 20-04-2010 - Site Justacoté

Charlotte "Chacha3389" est membre Elite avec plus de 5000 points à son compteur ! Aujourd’hui, Charlotte a elle aussi gentiment accepté de répondre à l'interview de Justacoté !

Comment avez-vous connu Justacoté ?
Un soir où je surfais sur internet, je navigue sur un forum de bons plans et d'astuces et là je tombe sur un sujet "Justacoté". Tout de suite séduite par le concept, je m'inscris et me voilà ici maintenant !

Quelle est la meilleure de vos adresses ?
La meilleure de mes adresses ... Le glacier Morice ou La crêperie An Arvor de Binic ... Choix difficile ! La crêperie fait de délicieuses crêpes au caramel, beurre salé et glace à la vanille !! J'en salive rien que d'y penser ! Et le glacier propose un choix énorme de parfums (Kinder, barbe à papa, palet breton, coca etc ...) et les présentations sont super ! Enfin j'ai quand même un petit plus pour la crêperie !!

Qu’avez-vous acheté ou prévu d’acheter avec vos chèques cadeaux ?
Et bien je viens d'emménager il y a peu et j'adore cuisiner mais malheureusement je n'ai pas de balance. Voila donc ce que je prévois d'acheter, une jolie petite balance électronique !

Quelle est la prochaine adresse que vous allez essayer ?
La prochaine adresse que je vais essayer est un institut de beauté à Langueux, qui propose divers services comme les massages, épilations, UV, maquillages, ongles ... Mais je vous raconterai tout çà une fois que j'y serai allée faire un tour ;)

Toute l'équipe du site Justacoté remercie Charlotte d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage