3 hébergements de rêve en Guadeloupe

Le 30-05-2016 - Découverte

L’été a bien du mal à s’installer cette année, on vous l’accorde ! Nous aussi on voudrait bien mettre les bottines au placard et sortir les tongues pour les mois à venir. Alors, qu’à cela ne tienne, pour faire venir l’été on vous propose un petit tour sous les tropiques, direction la mer des Caraïbes. Top 3 des plus beaux hôtels en Guadeloupe.

L’hôtel Amaudo à Saint-François

Destination Grande-Terre, non loin de la Pointe des châteaux, où l’hôtel Amaudo, magnifique bâtisse de style colonial surplombant l’anse à la Barque vous attend. Un cadre intimiste, véritable havre de paix dans un jardin verdoyant. Le petit plus ? La suite prestige pour 8 personnes, avec piscine privative à débordement de 50m2. Les prix ? 150€ / nuit en haute saison, chambre de catégorie standard.

Hôtel Guadeloupe - Hôtel Amauto

La Petite Villa à Sainte-Anne

Un peu plus loin à l’ouest, sur la même côte, allons faire un petit tour à Sainte-Anne. C’est ici que vous attendent cette charmante petite villa tout de blanc vêtue et sa petite piscine privative. Ici, pas le moindre bruit à part le bercement des vagues et le chant des oiseaux. Nombre de places : 4 personnes, 2 chambres. Le petit plus ? L’accès aux plages de sable blanc à seulement 3 minutes à pied. Le prix ? Entre 950 et 1300€ la semaine, selon la saison. On réserve ? Par ici La Petite Villa Guadeloupe

Hôtel Guadeloupe - La petite villa Guadeloupe

Le Rayon Vert à Deshaies

Cette fois nous vous emmenons à Basse-Terre, tout au Nord du côté de Deshaies. Et c’est ici qu'est implanté Le Rayon Vert, hôtel de charme adossé à la colline de Ferry en bordure du lagon. Un lieu magique et paradisiaque. Le petit plus ? La jolie piscine à débordement, la terrasse privative avec vue sur la mer dans chaque chambre, l’ambiance familiale et conviviale. Les prix ? 168€ / nuit en haute saison, chambre de catégorie standard.

Hôtel Guadeloupe - Le rayon vert

Aller plus loin ?

Consultez les bonnes adresses de nos membres dans le carnet : Inoubliable Guadeloupe.

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages