pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Gloss'Up Brunch, plus girly tu meurs !

1
Partage

Le 15-08-2016 - Découverte

Cette semaine je m’adresse à toutes les fashionistas et foodistas, comme moi, qui répondent présentes lorsqu’on leur parle “pose vernis” et “croissants fourrés au saumon fumé” ! A Paris j’ai l’adresse parfaite qu’il nous faut pour être sûres de ressortir l’estomac plein et le panier rempli de produits de manucure et maquillage ! 


Gloss'Up Beauty Bar Brunch


Mais c’est où ?! J’arrive, patience… Je parle du Beauty Brunch by Gloss’Up Beauty Bar. C’est le Beauty Bar référence du Marais et il propose des services qui allient beauté et gourmandises, le mélange idéal, donc. 


Vous avez deux formules, une formule Open Beauty Brunch au tarif de 39 euros par personne lorsqu’on est moins de 8 personnes à vouloir participer et cela se fait une fois par mois. 


Et, une formule Beauty Brunch Privatisé lorsqu’on est plus de 8 copines à vouloir participer, au tarif de 45-47 euros par personne, à privatiser le dimanche de son choix ! 


On trouve toujours deux thèmes de Beauty Brunch : le thème Makeup (maquillage), les professionnels vous maquillent de façon à vous rendre sublime et en accord avec les saisons ; le thème Nail (vernis) où on accorde évidemment ses couleurs à son teint, ses fringues et également la saison. 


Tout en échangeant vos conseils beauté, un menu gourmand vous est servi. Du bon pain frais, de la confiture, de la pâte à tartiner, des croissants chauds, des petits cakes salés, des salades et des cupcakes sucrés (je craque complètement pour celui aux Oreos, l’été est quasiment terminé c’est rien !). Vous pouvez aussi profiter d’un bon thé ou café chauds. 


Allez les filles, on s’empresse de rameuter toutes ses pin’cos chez Gloss’Up !

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage