Focus sur les membres « Coup de cœur » du mois de septembre

Le 04-10-2012 - Site Justacoté

membres coup de coeurDeux Justacotines ont été élues membres « Coup de cœur » par notre jury au mois de septembre. Elles remportent chacune un chèque cadeau de 30€ !

Bissirier apprécie particulièrement  aller au restaurant, au théâtre, et par-dessus tout…  Les vacances en bord de mer !

Si vous cherchez des bons restaurants dans le Val de Marne, allez consulter ses avis ! Le restaurant  « La guinguette de l’île du marin pêcheur » à Champigny sur Marne semble fort sympathique !

Meharis, pour sa part, aime la cuisine et les voyages.  De ses vacances dans le Nord, elle nous a rapporté de belles adresses de sites touristiques à visiter, comme la petite « chapelle Notre Dame des Flots » à Gravelines.

Bien entendu, chaque membre sélectionné comme membre "coup de coeur" remporte également le pin's "coup de coeur" de Justacoté !

Devenez membre Coup de cœur à votre tour ! Ecrivez des avis de qualité, ajoutez des photos pour illustrer vos avis, complétez votre profil, réunissez tous les critères qui feront de vous un « bon » membre que notre jury saura remarquer ! Nous sélectionnons plusieurs membres « Coup de cœur » chaque mois !

Commentaires

Invité 06/10/2012 à 19h16

Bravo les coups de coeur !!

Invité 10/10/2012 à 17h04

Bienvenu aux nouveaux élus du grand club du Coeur.
Remarque : si la Guinguette de L'ile Du Martin Pêcheur inclut dans son programme la restauration, on ne peut pas franchement qualifier le lieu de restaurant, sans pour autant lui ôter son caractère de charme (fût une époque, on la rejoignait en barque).
Il s'agit-là avant tout d'une guinguette dont s'emparent régulièrement les danseurs, qu'il s'agisse de la filière "rock" ou " rétro", la restauration restant l'additif commercial qui élargit son champ de manoeuvre.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage