pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Escapade nature dans les gorges du Verdon : 3 gîtes de charme

1
Partage

Le 20-07-2018 - Découverte

Ah, les gorges du Verdon, une pure merveille ! Immense canyon sculpté dans la roche entre le barrage de Sainte Croix et Castellane, il est estimé comme le plus beau d’Europe. Le Verdon est un somptueux site protégé depuis 1990 et classé parmi les “grands sites de France”. Envie de vous offrir le grand saut vers l’immensité ? Nous vous proposons trois gîtes écolos à Castellane pour poser vos valises et profiter pleinement de votre escapade nature.


Destination ailleurs, comme nulle part ailleurs


Bienvenue en Mongolie ! Rassurez-vous, nous parlons bien sûr de la Mongolie Provençale. Que diriez-vous de dormir dans une yourte pour votre périple dans les gorges du Verdon ? Nuit romantique ou nuit en famille, qu’importe ! Tout le monde adorera cette nuit insolite et confortable, comme dans un rêve des Mille et Une Nuits. De plus, ce mode de logement contribue au respect de l’environnement. Laissez-vous tenter, c’est par ici pour réserver une nuit en yourte chez Destination Ailleurs.


Destination Ailleurs Castellane


Des tentes ecolodges aux portes du Verdon


Pour s’intégrer parfaitement dans le cadre de ce merveilleux site naturel, le Domaine Chasteuil, camping*** propose de jolies tentes aménagées, perchées sur pilotis au bord de la rivière, pour séjourner en parfaite harmonie avec les sons de la nature. Très sympa, et parfaitement bien équipées, les tentes peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. En savoir plus ? Cliquez ici pour réserver au Domaine Chasteuil.


Domaine gîte Castreuil Castellane


Un séjour nature sans voiture


Encore un site magnifique, avec une jolie bâtisse, une ancienne maison de maître et son ancien pigeonnier typique, et une jolie terrasse avec vue sur des hectares de verdure. Pour votre tranquillité, les voitures sont garées à l’entrée du site, l’accès aux infrastructures se fait à pied ou à vélo. Outre ce gîte de groupe “La calade”, de jolis petits chalets “esprit nature” sont implantés sur tout le site. Selon vos besoins, avec 2 ou 3 chambres, et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Par ici pour en savoir plus sur le gîte Les Framboiseilles.


Gîte les Framboiseilles Castellane

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage