Destination Ailleurs

Quartier latinaud eoulx
Castellane

Dans un endroit insolite et convivial, Destination Ailleurs a le plaisir de vous accueillir dans la ville de Castellane. Cet établissement porte bien son nom, il vous propose notamment des Yourtes mongoles pour votre séjour dans cette ville. Il vous offre aussi un maximum de confort pour ceux qui veulent essayer cette expérience. Pour vous satisfaire, diverses activités sont également suggérées comme du ping-pong, du trampoline et des boules de pétanques. Il vous propose aussi des repas sains et travaillés avec des produits frais. Pour couronner le tout, un centre de bien-être est à découvrir chez Destination Ailleurs. En couple ou en famille, venez vite expérimenter un moment agréable et hors du commun !

1 avis sur Destination Ailleurs

nanou13005

Par , le 27/05/2012

C'est un gîte dans lequel vous dormirez dans une yourte. Les yourtes sont toutes décorées avec goût et sur un certain thème pour chacune. Les gérants sont très sympathiques et aimables.

Vous êtes sur la page Destination Ailleurs à Castellane. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Castellane, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.