Gorges Du Verdon

Castellane
Castellane

Les Gorges du Verdon sont un grand canyon situé dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, à cheval sur les départements du Var et des Alpes de Haute Provence et à seulement deux heures de Marseille. C’est un site unique en Europe traversé par la rivière Verdon séparant les Préalpes de Castellane et les Préalpes de Digne. Le site bénéficie également du label Grand site de France et attire de nombreux touristes, surtout pendant la période estivale. Ainsi, il est devenu un site naturel protégé depuis 1990.

• Visite libre
  • Entrée gratuite
  • Lieux insolites

1 avis sur Gorges Du Verdon

quinlou

Par , le 12/04/2018

Magnifique endroit que j'ai eu la chance de visiter avec mon père et mon fils il y a maintenant un an de cela...

J'en entendais parler depuis des années et mon père me cassait la tète pour y aller donc dés que nous avons eu quelques jours nous sommes partis tous les trois, et quelle bonne idée!

Les gorges du verdon sont un endroit exceptionnel que tout Français devrait voir au moins une fois dans sa vie! Les couleurs sont magnifiques, les paysages exceptionnels... J'ai franchement eu envie de déménager sur place tout de suite!

Ca m'a aussi rappelé je dois le dire le Mexique ou je suis déjà partie en vacances! La couleur de l'eau au fond des canyons a eu cet effet là sur moi!

En tout cas, à faire et à refaire car c'est un lieu qui vaut le détour!

Date de l'expérience : 11/03/2017

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/04/2018

Cela donne vraiment envie... Merci pour ce partage de tes impressions .

Vous êtes sur la page Gorges Du Verdon à Castellane. Découvrez d'autres Sites touristiques à Castellane, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.