pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Festival de la BD à Angoulême

0
Partage

Le 30-01-2014 - Evénements

Happy dog runningAmateurs de bandes dessinées et de mangas, on court vite passer le week-end à Angoulême pour ne par rater le festival de la bande dessinée ! Des tas de rencontres et découvertes sympa vous y attendent jusqu’au 2 février, clôture dimanche soir. On ne perd pas une minute !


Au programme ?

Venez dialoguer et partager avec les artistes, pour la plupart auteur et graphiste à la fois, jeunes talents ou auteurs confirmés ; Venez découvrir le monde de la bande dessinée au travers de projections, court-métrages  et conférences ; Venez participer à des ateliers d’apprentissage, apprendre les des bases du dessin ou à créer son propre héro, son histoire et un scénario. Venez participer à des jeux concours, quiz, etc.. Vraiment, on ne s’ennuiera pas une seule minute ce week-end à Angoulême !

Rendez-vous à partir de demain, le festival a lieu un peu partout dans la ville. N’hésitez pas bien sûr à contacter l’office de tourisme d’Angoulème, ou rendez vous sur le site du festival pour télécharger le programme.

Et pourquoi pas goûter des spécialités du sud ouest entre deux ateliers/conférences ? Faites vous donc un bon petit resto !

Vous ne connaissez pas Angoulême et ne savez pas lequel choisir ? Ayez le réflexe Justacoté, les meilleures adresses de restaurants y sont référencées.

Bien sûr, on n’oublie pas de venir poster un avis sur la page du festival  :-)


Festivalement vôtre !
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
0
Partage
0
Partage