Aux commandes d’un éléphant hydraulique !

Le 02-07-2014 - Evénements

machines-ile-nantes-200x140Éléphantesques les machines de l’île à Nantes ! On embarque pour un voyage dans le temps dans les entrailles d’un gigantesque éléphant animé à la carcasse hydraulique. Salon d’exploration et circuits mécaniques y font office de tripes et d’intestins. Imaginons maintenant une raie Manta, un serpent des mers, des poissons volants, d'inquiétantes bestioles marines, de drôles de vaisseaux flottants, et engins d’exploration, et même des vagues mécaniques ! C’est le carrousel des mondes marins : immense aquarium de trois étages.

Le petit plus : le prototype de l'arbre aux hérons. Découverte d’une incroyable synergie entre l’art et le génie de la mécanique.

A savoir : Qui a bien pu penser ces incroyables réalisations, inspirées des mondes de Jules Vernes et de Léonard de Vinci ? Deux personnages hors normes : François Delarozière et Pierre Orefice.

Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404

Commentaires

Invité 02/07/2014 à 20h27

Te souviens-tu Mababe, il y a deux ans nous étions d’accord pour monter ensemble sur l’éléphant…Ca me tente toujours autant, voire même plus, l’attente amplifie le désir !

Invité 03/07/2014 à 08h12

Oui julie, moi aussi ça me tente bien, d'autant que l'éléphant est une chose, le carrousel a l'air vraiment sympa aussi à voir

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage