pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

5 tables romantiques à Bonifacio

1
Partage

Le 06-02-2017 - Food

Pour la Saint-Valentin, allons faire une escapade sur l’île de beauté. Voir Bonifacio et mourir, c’est ce qu’on dit n'est-ce pas ? Alors faites-le si possible avec votre amoureux (euse), afin de ne pas mourir seul ! Trève de plaisanterie douteuse, on vous a dégoté cinq des plus belles tables avec des paysages de ouf pour en prendre plein la vue à deux.


Les Quatre vents


Un incontournable à Bonifacio ! Avec une vue imprenable sur l’embouchure du port, le restaurant des Quatre vents est avant tout réputé pour sa fameuse bouillabaisse, ses produits frais, issus de la pêche du jour, une cuisine généreuse, et un très bon rapport qualité/prix. Le petit plus ? La vue splendide de nuit, un accord parfait pour un dîner en amoureux. Par ici pour réserver au Quatre vents.


Restaurant romantique Bonifacio - Les quatre vents


Le Voilier Bonifacio


Encore une belle adresse réputée à Bonifacio, Le Voilier est un restaurant gastronomique qui propose bien sûr poissons et crustacés, mais aussi des plats du terroir avec de belles pièces de viande, le tout concocté avec finesse et inventivité. Le Voilier à Bonifacio, c’est aussi un emplacement privilégié au bord de l’eau, de quoi passer un moment merveilleux en amoureux. Par ici pour réserver au Voilier Bonifacio


Restaurant romantique Bonifacio - Le Voilier


Le restaurant du Lodge A Cheda


Un peu plus dans les terres, du côté de Cavallo Morto, nous vous avons trouvé une Dimora Corse, très ancien corps de ferme rénové avec subtilité, dans un cadre exotique enchanteur. Même si la saison ne s’y prête pas forcément, la piscine turquoise et ses transats en bois font rêver. Au programme, des délices du terroir méditerranéen, et un hôtel de charme pour passer la nuit, si besoin. Par ici pour réserver au Lodge A Cheda.


Restaurant romantique Bonifacio - Hôtel A Cheda - Lodge et Restaurant


Le restaurant de l’hôtel U Capu Biancu


Encore un véritable écrin de beauté, l’endroit idéal pour passer une soirée en amoureux. Un lieu idyllique avec piscine à débordement sur la mer, paillottes et verdure dans une très belle bâtisse où l’âme de la pierre ancienne est préservée. Côté assiette, c’est du bon, du frais et du fait maison ; des produits fraîchement cueillis depuis le potager ou par les producteurs locaux. On vous laisse découvrir cette belle table, par ici pour réserver au restaurant U Capu Biancu


Restaurant Romantique Bonifacio - U Campu Biancu


Le Grégale


Enfin, une dernière adresse, recommandée par un de nos membres : Le Grégale est une table familiale de pêcheurs. C’est vous dire si les produits sont frais ! Situé en plein coeur du maquis corse non loin de la plage, l’ambiance est ici, vous l’aurez compris, fort sympathique. Au programme : gentillesse et simplicité. Côté assiette, des spécialités de la mer bien sûr, mais pas seulement ! A découvrir à deux pour un dîner rempli de tendresse. Par ici pour réserver au Grégale.


Restaurant romantique Bonifacio - Le Grégale


Aller plus loin...


Si vous cherchez à vous loger sur l'île, nous avons sélectionné pour vous 5 hébergements de rêve en Corse.

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage