pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

5 idées de réveillon de dernière minute

3
Partages

Le 30-12-2017 - Evénements

Rien de prévu pour cette dernière soirée de 2017 ? Pas de panique, il n’est pas question que vous restiez le derrière vissé dans votre fauteuil en regardant les programmes télévisés, on a pensé à vous ! On ne va pas vous concocter un réveillon grande classe avec paillettes et cotillons, mais vous montrer qu’il est possible de se faire plaisir un soir de réveillon, et même si rien n’est prévu ! 


Un week-end loin du quotidien


Sur les sites de voyages dégriffés comme Booking, Voyage Privé ou Lastminute, on trouve toujours un trip de dernière minute pour s'éloigner du quotidien le temps d’un week-end. Un petit coup d’avion, une chambre d’hôte, et c’est bouclé ! Et comme cette année le 31 est un dimanche, on s’offre un jour supplémentaire, histoire de prendre son temps pour rentrer.  De quoi bien démarrer la nouvelle année, vous ne trouvez pas ?


Voyage avion


Un week-end glisse à la montagne


Bien sûr, on choisit une petite station familiale pour être sûr de trouver des logements disponibles, mais il reste encore des places ! Un petit repas tranquille le soir du réveillon pour être au top sur les planches le lendemain, et c’est parti pour s’éclater sur les pistes ! Le top c’est que vous serez quasi seuls, pas de file d’attente aux remontées mécaniques, pas de cohue sur les pistes, le pied !


Skieur


Une soirée festive avec la ville


Toutes les villes organisent un réveillon de la Saint-Sylvestre, sans exception ! Alors il suffit d’aller consulter leur site sur internet, et choisir sa soirée. En fonction des lieux, on choisit entre une soirée dansante avec DJ, des feux d’artifice, une descente aux lampions dans les stations de ski, une soirée théâtre ou ciné… Il y a de quoi faire et c’est souvent gratuit !


fête


On se fait livrer 


En voilà une bonne idée, ce n’est pas parce que rien n’est prévu qu’il faut se laisser aller ! Alors pourquoi pas se faire plaisir ? Au programme : petite soirée tranquille avec deux ou trois copains, et surtout, sans se prendre la tête ! De nombreux sites proposent aujourd’hui la livraison de repas à domicile (Foodora, Alloresto, Restomalin, Deliveroo..). Alors, faisons-nous plaisir !


livraison repas


Un réveillon solidaire


Rien de prévu cette année ? Pourquoi ne pas se rendre utile auprès de personnes seules et démunies ? Chaque année, la Fondation de France, ou encore les Petits Frères des Pauvres, organisent de nombreux réveillons solidaires. Le soir du réveillon, offrez un peu de votre personne en aidant dans l’organisation et la distribution de repas solidaires ! Un peu d’altruisme ne fait pas de mal.


réveillon solidaire


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
3
Partages
3
Partages