5 bonnes raisons pour pas faire à manger

Le 08-04-2015 - Astuces et conseils - Découverte

Ras-le-bol de préparer à manger, fatigué (e), pas le temps et à cours d’idées ? Ce soir pas de popote, c’est resto à la maison !

Resto a domicile - 640 x 250

Les bonnes raisons pour faire la grève

1. Je suis au bord de l’épuisement à force de courir partout pour faire les courses.

2. J’ai du monde ce soir et le frigo est vide de chez vide.

3. Le temps est vraiment trop précieux.

4. Le bon resto que je veux tester depuis des mois est toujours bondé (et on doit s’y prendre 6 mois à l’avance pour réserver).

5. Je reçois mon amoureuse (eux) et je suis pas prêt (e), mais alors par prêt (e) du tout.

Ça vous suffit ?

Allez hop, un petit tour sur internet, en deux clics et trois mouvements de doigts, je compose mon repas, de la pizza aux plats fins ou exotiques, selon l’envie du moment. Entrée, plat, dessert, boissons, tout y est. Je paye (ben oui quand même...), et je vais me faire couler un bain en attendant mes invités - ou mon amoureux (euse).

Et pendant ce temps… des petites mains travaillent pour vous servir, en moins d’une heure c’est servi, on passe à table ! Le coursier arrive, tout sourire (oui, oui !), ça fume encore et ça sent bon comme chez maman.

Les sites spécialisés

A Paris : www.takeeateasy.fr, à Paris et périphérie : www.resto-in.fr

A Lyon : www.reseau-resto.com

A Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Lille : www.alloresto.fr

Et un peu partout en France : www.chronoresto.fr

Et pour les réfractaires, les meilleurs restos près de chez vous sont sur Justacoté.

Bon ap' les loulous !

momMLB 100x100

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage