3 destinations de rêve loin des foules pour cet été

Le 28-06-2018 - Découverte

Vive les vacances d’été, le soleil et l’évasion qui nous font envie toute l’année ! Mais qui dit été dit aussi foule, déplacements de masse, et adieu à la tranquillité… Ne nous laissons pas abattre, il existe encore des petits coins de paradis peu connus et peu fréquentés en France ! Nous, chez Justacoté on aime la sérénité et l’authenticité, et on vous a dégoté trois endroits paisibles et magnifiques pour passer quelque jours loin des foules de vacanciers. Cap vers ces petits coins de paradis dont on ne devrait parler à personne… Chuuut, gardez-les précieusement pour vous !

Les doigts de pied en éventail sur la presqu'île de Crozon

Plongez dans le charme unique de la Bretagne, on vous emmène sur l’île Vierge, au coeur du Parc naturel régional d'Armorique. La Presqu’île de Crozon, terre de grands espaces au charme insulaire, haut lieu préservé de notre belle France, vous ouvre une vue spectaculaire sur l’océan. Imaginez-vous les doigts de pieds en éventail sur un transat à l’ombre d’un parasol, à vous laisser bercer par les clapotis de l’océan… Pour loger, on vous recommande la résidence Pierre et Vacances du Cap Morgat.

Presqu'ile Crozon - Pierre et Vacances

En altitude dans un cadre insolite de pleine nature

La Savoie regorge de lieux de pleine nature où il fait bon passer du temps, au frais dans la douceur de l’altitude. Visualisez cet endroit magique au cadre montagnard, un magnifique écolodge insolite avec Spa, ancienne bergerie où tous les matériaux d’origine sont préservés et mis en valeur avec un incroyable sens artistique. Vous êtes ici dans un cadre unique entouré de montagnes, absolument sublime ! On vous recommande la Bergerie du Miravidi.

Bergerie de Miravidi Savoie

Dans une abbaye au large de Cannes sur l’île Saint-Honorat

Quoi de plus apaisant que de dormir sur une île, et qui plus est dans une abbaye ? Pour un minimum de 2 nuits et un maximum de 7 nuits, offrez vous la paix en pointillé sans connexion internet dans le calme de l’abbaye de Lérins, partagez la vie du monastère dans la joie et la simplicité, et décompressez loin du tumulte de la vie et de la ville. Sympa, non ? Par ici pour réserver une petite place en toute sobriété à l’Abbaye de Lérins

Abbaye de Lérins Cannes

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage