3 boutiques de cadeaux originaux à Lyon

Le 12-12-2017 - Les Tops

J - 12 avant Noël, il est grand temps de penser aux petits cadeaux à glisser sous le sapin ! A Lyon, les rues regorgent de jolies boutiques, mais comment faire son choix dans tout ça ? Allez hop, la rédac vous donne un petit coup de pouce : voici nos trois boutiques préférées pour dénicher LE cadeau original, celui que personne n’aura déjà offert en double exemplaire !

Ali Baba à L’Instant Poétique

Pourquoi on a aimé cette boutique ? Parce que c’est une vraie caverne d’Ali Baba ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, c’est bien rangé et harmonieux, et bien sûr… ça donne envie de tout acheter ! Bref, à tous les coups vous trouverez LE cadeau qu’il vous faut. C’est par ici L'Instant Poétique

Boutique cadeaux Lyon - L'instant poétique

Ca pétille chez Pylones

Des bijoux, des objets design et branchés, qui savent conjuguer utile et originalité, des univers colorés et pétillants… Nous on ADORE cette boutique lyonnaise remplie de bonheur, de drôleries et de couleurs ; des cadeaux uniques et singuliers qui feront la joie de tous ! Vite, elle est là la boutique Pylones de Lyon

Boutique Pylones Lyon

Du chic et trendy chez Benoit-Guyot

On adore le côté chic et contemporain des objets proposés dans cette boutique. Pour la maison, la cuisine, le bureau, le jardin ou juste pour le fun et la déco, la boutique lyonnaise est un repère d’idées de cadeaux sympa et originaux pour toute la famille ! Allez vite faire un petit tour chez Benoit-Guyot avant Noël !

Boutique Benoit Guyot Lyon

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage