Pylones

42 rue saint-jean
Lyon

Ouvert de 14h à 19h le lundi 10h30 à 19h du mardi au samedi 11h à 19h le dimanche

• Décoration pour enfant
  • Vases et coupes
  • Papiers peints
  • Décoration événementielle

4 avis sur Pylones

petitemiss22

Par , le 15/10/2014

Magasin nationalement connu pour ses objets de décoration très colorés et funny ! J'y suis allée cet été en recherche d'un grille pain pour ma belle soeur, plutôt compact pour une tranche et non deux, et surtout coloré dans les tons violets. J'ai naturellement cédé ! Les prix ne sont pas forcément donné (35€ l'exemplaire en question). Je suis également repartie avec deux couverts à salade violets, en forme de femme élancée, filiforme et les palettes au niveau de ses cheveux. Très cheap !
Vendeuse tout à fait charmante, et j'ai eu des paquets cadeaux aussi très colorés !

shiira

Par , le 09/04/2012

Si vous souhaitez une décoration originale ou alors offrir un cadeau hors du commun ? ! RDV dans cette joile petite boutique. De la lime à ongles en passant par des bijoux ou par des ustensils de cuisine, vous trouverez de tout. Les prix sont certes exhorbitants sur certains articles, mais pour l'instant tout ce que j'ai acheté tient bien le coup.

mataja

Par , le 01/01/2012

J'adore ce magasin, j'aime tout, meme si je sais que la qualité n'est pas vraiment au rendez vous et que les prix sont chers, je trouve les idees si originales.

titoune6369

Par , le 08/10/2011

Magasin proposant des objets très insolites, très pratiques le plus souvent et surtout revisités et plein de couleur... C'est agréable de venir visiter ce magasin... Cependant les prix sont parfois exorbitants par rapport à l'objet proposé.

Vous êtes sur la page Pylones à Lyon 5. Découvrez d'autres Décoration à Lyon 5, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.