3 bonnes tables à Pornic

Le 17-10-2017 - Food

Aujourd’hui, laissons-nous emporter par le vent d’est, nous partons en Bretagne à Pornic, vous connaissez ? Situé à l’ouest, du côté de l’île de Noirmoutier, Pornic est une charmante petite commune de la côte de Jade. Comme à l’accoutumée, nous avons été à la pêche aux bonnes adresses gastronomiques, dont voici un petit topo, tip-top pour profiter du soleil d’arrière-saison !

Restaurant bar à vins Le 21

Nous commençons notre sélection par ce bar à vins et à manger, un endroit branché, moderne et super cosy. On adore : les gros fauteuils accueillants pour goûter les meilleurs crus en grignotant des tapas, planchas ou bokos entre amis. Une carte bien garnie, tendance et gourmande, et des crus précieux à goûter délicatement sur le bout du palais. Un pur moment de bonheur ! Par ici pour réserver au restaurant 21.

Restaurant le 21 Pornic

L'Auberge de la Fontaine aux Bretons

Niché sur la côte sauvage de Pornic, l'auberge*** est un lieu de charme authentique entre campagne et bord de mer. On profite d’un repas dans un cadre reposant à deux pas de l’océan pour déguster une cuisine de saveurs, issue de produits frais de la mer et du terroir. Une très belle adresse ! Par ici pour réserver à L'Auberge de la Fontaine aux Bretons.

Auberge la Fontaine aux Bretons Pornic

La Poissonnerie du Môle

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un restaurant de poissons, et pour cause, lorsqu’on connaît son passé et son histoire. Ancienne poissonnerie, le lieu s’est transformé en joli restaurant à la déco sobre et authentique, et propose une belle carte de délicieux plats iodés, tous travaillés sur place avec audace et authenticité. A essayer sans tarder ! Par ici pour réserver à La Poissonnerie du Môle.

Restaurant la poissonnerie du môle Pornic

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages