3 bonnes tables à Lourdes

Le 12-07-2018 - Food

Mondialement connue pour son sanctuaire Notre-Dame-de-Lourdes, emblème du pèlerinage catholique, cette ville du sud-ouest est aussi un poumon vert qui bat au coeur d’une région verdoyante : les Pyrénées. Partons à la découverte de cette cité à l’histoire surprenante, qui oscille entre mythes et nature. Pour vous restaurer lors de votre périple, Justacoté a mis de côté 3 bonnes tables recommandées par nos experts.

Le restaurant Le Parc

Nous avons aimé cette belle adresse, aussi bien sur le plan gastronomique qu'environnemental. Installé au coeur de l’hôtel Best Western et ses infrastructures (piscine, jardin verdoyant), sur la terrasse ou en salle, le restaurant possède un charme intimiste vraiment unique. Un lieu idéal pour savourer les bons petits plats du marché dans une ambiance cosy. Par ici pour réserver au Restaurant Le Parc.

Restaurant du Parc Lourdes

Le Carrefour Café

Réputée, cette adresse lourdaise est aussi un bar branché où ont lieu de nombreuses festivités le soir. Le midi, vous apprécierez leurs délicieuses pizzas maison, leurs crêpes savoureuses, et des grillades ou autres plats rapides comme les burgers et salades. A retenir pour manger rapidement le midi ! Par ici pour trouver une place au Carrefour Café

Carrefour Café Lourdes

Le restaurant Alexandra

Plein feu sur ce restaurant à la jolie devanture rouge ! Vous êtes garanti de savourer un délicieux repas à l’Alexandra, d’après un de nos membres, et il n’est pas le seul à le dire : un vrai petit bonheur d’après le Guide Michelin ! Avec ses deux espaces distincts, l’un sobre et cosy et l’autre branché et décalé, vous pourrez même choisir votre ambiance. On ne vous en dit pas plus, n’oubliez pas de réserver au Restaurant Alexandra.

Restaurant Alexandra Lourdes

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage