pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

3 belles tables panoramiques à Bastia

1
Partage

Le 03-07-2018 - Food

C’est les vacances ! Et si on allait faire un petit tour sur l’île de beauté, du côté de Bastia ? Une randonnée du bout du monde au Cap Corse, une petite plage secrète loin de la foule, un bain dans les eaux claires de la Restonica, l’ascension du Monte Cinto pour flirter avec les étoiles, une immersion dans le désert des Agriates, une balade dans les ruelles de Saint Florent… La Corse du Nord et sa nature sauvage, ses plages de sable noir, ses vieux moulins et villages pittoresques, procure une émotion absolument singulière. Côté restaurants, il y a de quoi faire à Bastia, pour tous les goûts et toutes les bourses. Pour vous en mettre plein la vue, nous en avons sélectionné trois avec en plus une vue de folie sur la mer.


L’Archipel à l’hôtel Alivi


Bienvenue au restaurant de l’hôtel Alivi, une des plus belles terrasses de Bastia, une splendeur en hauteur, et un cadre enchanteur ! Vue sur tout l’archipel des îles de Toscane et la mer à perte de vue. Une cuisine raffinée toute en couleurs, des produits régionaux du terroir. Une cuisine du sud, des plats travaillés depuis des produits frais et de saison avec audace et originalité. On n’oublie pas de réserver au restaurant L’Archipel.


Restaurant Archipel Bastia


Le Cosi, cosy et romantique


Encore une belle adresse, nous avons aimé le Cosy pour sa situation, sur les quais faisant face à la mer, avec une immense terrasse surélevée en surplomb d’un paysage paradisiaque. Le lieu est chic et cosy, un paradis pour les amoureux, mais pas seulement. Dans l’assiette, ce sont des recettes traditionnelles du pays que vous aurez la chance de savourer. A tester : la soupe de poisson maison ! par ici pour réserver au Cosi.


Restaurant le Cosy Bastia


L’Epicurien, les pieds dans l’eau


Situé le long du port de plaisance de Toga, le restaurant offre une vue exceptionnelle sur le port et ses bateaux de plaisance. Moins surplombant mais tout aussi charmant ! A en lire les avis des internautes, les plats sont copieux et délicieux, de la cuisine bistronomique alliant innovations et traditions culinaires. Les produits sont frais et de saison, que demander de plus ? Par ici pour réserver à L’Epicurien.


Restaurant Epicurien Bastia


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage