Devenez membre « Coup de cœur » et gagnez un chèque cadeau de 15 euros !

Le 25-04-2012 - Site Justacoté

chèque cadeauSaviez-vous qu'en rédigeant des avis de qualité, vous pouvez être sélectionné comme membre "Coup de coeur" et recevoir un chèque cadeau de 15 euros, cumulable avec le programme de points et chèques cadeaux ?

Plusieurs de nos membres ont déjà été sélectionnés et ont été ravis de trouver le chèque dans leur boite aux lettres, parfois en même temps que le chèque cadeau acquis grâce à leurs points !

Vous aussi devenez membre "Coup de coeur" : Ecrivez des avis de qualité, ajoutez-y quelques anecdotes personnelles et des photos, et tentez votre chance !

Au plaisir de vous lire !

Commentaires

Invité 25/04/2012 à 20h56

J'ai eu la chance d'être élue coup de coeur, et cette "distinction" m'a valu en plus de recevoir un chèque de 15 €.

Je vous conseille de tenter de gagner vous aussi en donnant beaucoup de renseignements dans vos avis et en détaillant au maximum pour aider ceux qui viendront les consulter...
Des photos sont appréciables aussi : une belle table au restaurant, une belle chambre à l'hôtel, on sait à quoi s'attendre...Ou si on est déçu, il faut aussi le faire savoir aussi, mais de façon objective.

Je souhaite à tous d'être élu(e) Coup de coeur

Invité 25/04/2012 à 22h00

bonsoir, je vais faire de mon mieux pour que mes avis soient de encore de meilleure qualité et pourquoi pas avoir la chance et le plaisir d'être élue coup de coeur!!!

Invité 26/04/2012 à 16h21

J'ai eu l'agréable surprise d'être élue "coup de coeur", petit chèque de 15euros en récompense; ce n'était pas un gros effort pour moi d'écrire car j'adore l'écriture et la lecture MERCI justacoté !

Invité 18/12/2012 à 07h55

C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire ici mais je ne sais où laisser un commentaire intelligent pour féliciter.

Je suis quelqu'un qui veut savoir et connaître mais qui n'est pas surdoué en informatique du tout.

Cordialement et des bises

Invité 18/12/2012 à 09h31

Bonjour Nathalie, rendez vous dans les discussions, vous pourrez ainsi papoter avec les Justacotins ! [Lien]

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage