Quoi visiter à Barcelone ? : discussion

Thomasaja87 le 17/08/2016 à 13h29
Bonjour à tous,
Nous partons en voyage à Barcelone pendant le week-end du 12 décembre et nous aimerions savoir quelles sont les choses incontournables de cette ville et que nous ne voulons pas regretter d'avoir loupés quand ce sera trop tard ?
Merci d'avance pour vos reponses

Piep14
Piep14 17/08/2016 à 17h54

Sagrada Familia:

Ça c'est le MUST si tout vois pas ça c'est comme aller a Paris et pas voir la tour Eiffel. rentre a l'intérieur c'est super beau!

Parc Guëll:

Autre MUST, il faut absolument aller a ce parc.

Pedrera:

Casa Batllo:

Parc del Laberint:

TRUC canon a faire en amoureux. Il y a un labyrinthe a l'intérieur et l'endroit est bien, c'est un parc sur les hauteurs de la ville.

Montjuic / Pueblo Espanyol:

Montjuic c'est une colline avec un chateau en haut ou tu peux monter en téléphérique. Sur cette colline se trouve aussi le Poble Espanyol qui est un representation d'endroit typiques d'Espagne. Il y a aussi le stade olympique des jeux de 1992. Depuis la haut tu as de belles vues de Barcelone.

Barceloneta:

Quartier pécheur de Barcelone qui débouche sur la plage.

Born:

Quartier populaire et pas mal niveau ambiance. Tres joli.

Rambla, Boqueria y Barrio Gotico:

Centre historique de Barcelone, petites ruelles, tu y verras la Cathédrale. Il débouche sur la Rambla, l'endroit le plus connu de Barcelone, endroit a ne pas manquer quand tu es touriste mais a éviter quand tu es resident parce que c'est toujours blinder de monde. Sur la Rambla se trouve le marché de la Boqueria. A voir. Marché populaire couvert, tu peux y acheter des barquettes de fruits frais et l'endroit est assez sympa a voir.
Tout en bas de la Rambla se trouve la statue de Christophe Colomb. Fini par un bar qui s'appelle "Bosc de les fades" en bas de la rambla a cote du musée de cire. c'est un bar qui est comme une foret a l'intérieur (la traduction du nom du bar c'est le bois des fées).

LIEN (boqueria)
LIEN (la rambla)
LIEN (Cathedrale)
LIEN (bosc de las fades)

Parc del Tibidabo:

Parque d'attraction ancien en haut de la montagne qui surplombe Barcelone. Certainement la meilleure vue de Barcelone avec la mer en fond. Tu peux monter la haut pour les vues sans être obligé a rentrer dans le parc.

Quartier de Gracia:

Quartier un peu Boheme de Barcelone, plein de petites rues, un peu une sensation d'être dans une autre ville. Pleins de petits bars et restos.

Parc de la Ciutadella:

Un parc sympa pour aller te promener.

Montserrat:

Ça c'est en dehors de Barcelone mais facile d'y aller et tu peux partir le matin et revenir en fin d'après midi sans problème. C'est un truc sympa et qui te permet de sortir un peu de la ville.

Museo Picasso:

Ça c'est si tu veux voir un musée celui la est pas mal.

Thomasaja87 17/08/2016 à 18h41

Et bien comment dire ?? Un grand merci à toi mr le ptit routard

Mababe 18/08/2016 à 09h54

Wahoo, en voilà une belle feuille de route, merci Fab

Thomasaja87 18/08/2016 à 12h42

Oui je crois qu'il va falloir que je parte un mois du coup... Lol

Piep14
Piep14 18/08/2016 à 14h10

mababe euh mababe, c'est moi qui ait posté, faut que tu changes de lunettes mamie !!!!

Melusine57
Melusine57 18/08/2016 à 14h21

Excellent Piep14 ! C'est vraiment complet, tu es vraiment un super guide touristique !
Hasta la vista !

Mababe 18/08/2016 à 15h24

Oupsssssssssssssssssssssss oui pardon ! Mais tu as la même trombine que lui !

Mababe 18/08/2016 à 15h25

Piep, moi je veux partir en Andalousie !

Linieres
Linieres 20/08/2016 à 10h37

Pense à prendre les billets pour le parc Guell, sagrada familia dès ton arrivée; cela permet d'être plus serein

Linieres
Linieres 20/08/2016 à 10h39

Mababe : l'Andalousie est merveilleuse; même commentaire que pour Barcelone : il vaut mieux se préoccuper des billets d'entrée dès l'arrivée voir chez soi avant le départ pour éviter les files et les heures d'attente.

Thomasaja87 20/08/2016 à 21h24

Merci du conseil Linières !