pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Où sortir à Angers au mois de novembre ?

3
Partages

Le 08-11-2016 - Evénements - Food

Angérois, Angéroises, on vous a dégoté cinq bons plans pour sortir entre amis au mois de novembre. 


Ca bouge à Angers ! Aujourd’hui, la petite équipe rédactionnelle se penche sur les bonnes adresses angéroises, et plus particulièrement sur les sorties et les bons plans. C’est parti !


Au T’es Rock Coco, ça déchire !


A première vue, il ressemble à un simple bar à la devanture d’antan (en bois). A bien y regarder, on découvre à l’intérieur une super bonne ambiance, et c’est peu dire ! Ici sont organisés de nombreuses soirées et évènements originaux. On a trouvé pour vous une soirée échangiste (oups.. de recettes de cuisine rassurez-vous !). C’est le 9 novembre à 20h. En savoir plus ? Par ici le clic ! Et également une soirée découverte oenologique, le 27 novembre à 16h on descend à la cave. Intéressé ? C’est par là que ça se passe. Par ici le T’es Rock Coco !


Soirée oenologie bar t es Rock Coco


Enjoy ! Soirée électro à La Péniche


Ca se passe le 11 novembre de minuit à 7h du matin, et ça va bouger ! Au programme, de la house, du funky, du disco & techno à gogo jusqu’à l’aube. Enjoy ! En savoir plus sur l’évènement ? Un petit clic ici. Et pour trouver La Péniche, elle est idéalement située face au château, sur le quai des Carmes. Par ici La Péniche.


Enjoy La Péniche Angers


Ca swing au Colisée !


Le Colisée n’est pas seulement un bar bowling, en plus d’être un des lieux les plus branchés d’Angers, on y vient aussi prendre des cours de danse. Oui oui, de la salsa mais aussi du semba et du kizomba. Vous ne connaissez pas ? Alors essayez, ça déhanche ! Rendez-vous le jeudi 24 novembre à partir de 19h, et après c’est soirée latino jusqu’aux aurores. En savoir plus sur l’évènement ? C’est par ici Le Colisée.


Bar bowling le Colisée Angers


Soirée Abbaye Pompette


Les 10 et 11 novembre, sont prévues deux soirées dignes des plus folles soirées d’Angers. On ne vous en dit pas plus, pour en savoir plus, un petit clic fou par ici ! 


L'abbaye pompette à l'abbaye café


Du 100% végétal au Bistrot de l’Avenue


Terminons notre tour d’horizon par une petite note gustative. Et cette fois, nous vous proposons de tester (si c’est pas déjà fait) un repas 100% végétal avec amuse-bouche, entrée, plat, dessert et café pour 25€. Ca se passe au Bistrot de l’Avenue le samedi 12 novembre de 19h30 à 22h. Attention, les places sont limitées, on n’oublie pas de s’inscrire au préalable (avant le 9 novembre) ici le Défi VegOresto. Par ici le Bistrot de l’Avenue


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
3
Partages
3
Partages