pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le sport en famille !

1
Partage

Le 12-09-2016 - Kids

Vos petits bouts de chou ne vous ont-ils jamais demandé de rester pour les regarder pendant un cours de danse ou un match de foot ? Ils adorent l’idée que vous soyez présents et proches d’eux. Mais le temps vous manque et vous leur brisez le coeur… Et si on vous donnait la possibilité de faire un cours de sport pendant que votre petite Juliette ou votre petit Mattéo en fait de même. C’est possible à Nogent-sur-Marne avec Family Move


Family Move


C’est la première salle de sport en France qui propose ce concept unique : faire du sport en même temps que son enfant et cela au même endroit. Des coachs dédiés et passionnés sont là pour accueillir les plus petits et les plus grands de 1 à 100 ans. Les enfants apprennent à s'épanouir, gagner en autonomie tout en profitant de la présence de papa et maman et prennent aussi conscience de leurs capacités motrices. 


On trouve de tout et pour tout le monde. Des cours “Spécial mal de dos” ou de “Training” pour les parents. Des cours au thème “Koh Lanta Junior” pour les 5-8 ans ou des initiations au cirque pour les 5-12 ans. Les 6-10 ans pourront aussi s’essayer aux techniques Ninja. Le Yoga en famille est un excellent moment de relaxation pour faire retomber les tensions du travail pour les parents et pour apaiser les plus petits après une dure journée d’école. 


De plus si vous n’avez pas d’idée pour l’anniversaire de Doudou, la salle organise des anniversaires pour les enfants de 3 à 12 ans. Tout le petit monde s’amuse autour de jeux sportifs originaux tout en s’adaptant à vos demandes. 


Vous étiez réfractaire au sport ? Vous n’allez plus pouvoir dire non si c’est votre progéniture qui vous le demande. Allez allez, on va éliminer tous ces barbecues de l’été !


 

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
1
Partage
1
Partage