pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Manger équilibré sans se prendre la tête à Paris

2
Partages

Le 15-12-2016 - Découverte

Bien manger au quotidien, un idéal pas facile à atteindre hein ?


Il faut en effet une organisation quasi-militaire : recettes à penser à l'avance, ingrédients à acheter à la supérette, passer pas mal de temps sur la préparation du plat... Bref on s'en passerait bien, surtout après une dure journée au boulot. A Paris, le concept Foodette chamboule les codes.


Foodette, concept innovant


Il fallait y penser ! Chaque semaine, sur Foodette, il est possible de commander des coffrets contenant de 3 à 4 recettes pour 2 personnes. L'idée : des "box" pré-remplies de tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de ces recettes gourmandes et saines. Les ingrédients et condiments sont d'excellente qualité et proviennent de producteurs locaux, à cheval sur la qualité de leurs produits.



Ainsi, vous savez à l'avance quoi cuisiner et vous oubliez les courses de dernière minute en sortant du boulot. Les coffrets Foodette peuvent être récupérés en point relais ou directement livrés chez vous.


Votre nouveau coach santé, c'est Foodette. Les 4 recettes  (et les ingrédients bien-sûr !) pour 2 personnes sont disponibles à partir de 58€. A table !


Johan404

Auteur : Johan404

Voir les autres articles de Johan404

Profil Johan404
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
2
Partages
2
Partages