Bridget Jones 3 sort dans deux jours en France !

Le 03-10-2016 - Evénements

Depuis le temps que nous l’attendions… Il est là, enfin, THE film de ma vie. Bridget Jones 3. Je suis impatiente de le voir dans les salles obscures car je suis dans cette période de ma vie où mes copines sont en couple depuis déjà quelques temps.

Bridget Jones 3

Elles sont dans une bulle remplie d’amour, de fleurs à la lavande et de “gazou gazou” avec leurs Jules. Donc Bridget Jones c’est un peu mon héroïne… Ce dernier espot qui me rappelle que le célibat n’est pas un précipice et que ça se vit bien (enfin presque).

En attendant la sortie du film, je vous conseille les filles de vous rappeler pourquoi c’est le rêve d’être une Bridget ! Je suis certaine que les filles en couple vont être jalouses, si, si.

Je mets mon abonnement chez l’esthéticienne à la poubelle !

C’est l’hiver, il fait froid et sincèrement être célibataire à cette période est sûrement la plus belle chose qui puisse arriver à mon banquier. Je vais pouvoir conserver ma belle pelure de femme célibattante tout l’hiver durant. Déjà ça me donne un petit côté sauvage que j’aime garder mystérieux. De plus, c’est une économie de 21 euros par mois et surtout une facture d'électricité moins importante. Oui, les poils ça tient chaud.

Des soirées TV sans se disputer pour choisir la chaîne !

Je vous plante le décor : vous et votre homme du moment sur le canapé entrain de débattre un dimanche soir sur le choix du programme TV. Objets du dilemme : le foot ou Grey’s Anatomy. Jamais je ne louperai docteur Mamour pour voir des mecs habillés en lycra courir après un ballon. Pas besoin de me disputer, j’ai décidé que ce serait Grey’s Anatomy un point c’est tout.

Tartiflettes, crêpes, gaufres, sucreries et autres fondues savoyardes !

C’est l’hiver qui va arriver et en hiver nous devons manger plus pour combattre ce froid glacial qui transpercera ma belle veste Zara, toute neuve. Lorsque je suis en couple je suis au petit soin avec mon corps. Abonnement chez KeepCool, Donovan mon coach prend un malin plaisir à me torturer. Je suis au régime sans gluten, crudités, pommes et thé détox pour faire plaisir à Chéri. En bonne Bridget Jones que je suis je vais me faire plaisir sur les bonnes choses à manger, car après tout, la seule qui pourra se plaindre de moi et de mes petites rondeurs : c’est moi (et peut-être ma mère aussi).

Chaussettes à orteils, culottes en coton et pyjama combi !

Ah c’est magique… Cette sensation de laisser aller. Pas besoin de dépenser un loyer dans des sous vêtements Princesse Tam Tam ou Aubade. Non, cet hiver je pourrai simplement porter d’horribles chaussettes à orteils, mais ultra confortables, des culottes en coton et des pyjama combinaison anti-glam’, qui nous font vite ressembler à un bambin de 1m57 en couche culotte. Aux oubliettes la nuisette qui te rend sexy mais enrhumée. (Oui j’ai pas encore de cheminée à la maison).

Le seul hic c’est que la nouvelle Bridget apparaît amincie, plus décidée que jamais à reprendre sa vie en main, elle arrête de boire, de fumer, de manger des bêtises… Donc là on ne panique pas et on PRO-CRA-STINE : promis demain on deviendra la nouvelle Bridget mais pour le moment on est tellement bien dans nos chaussettes et notre Pilou-Pilou !

Vanypaloma

Auteur : Vanypaloma

Voir les autres articles de Vanypaloma

Profil Vanypaloma

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages