Allez hop ! Un p’tit tour à Grenoble pour découvrir des nouveaux restos !

Le 14-01-2014 - Food

Grenoble, ville universitaire, Grenoble et ses fameuses “bulles” qui vous hissent tout en haut de la bastille pour vous offrir une vue incroyable  sur ses chaînes de montagne, Belledonne, Chartreuse, le Vercors… Grenoble, ville des skieurs et des randonneurs, mais aussi ville des fameuses spécialités culinaires à base de fromage et de noix, de quoi se régaler après une bonne journée de glisse !

[caption id="attachment_3118" align="aligncenter" width="600"]grenoble Grenoble, ses bulles et ses chaines de montagnes[/caption]

Allez hop, on invite des potes et on file au restaurant l’endroit ! Vous serez charmé pas sa jolie déco,  savant mélange de design en toute sobriété. Pas très cher pour les petites bourses, vous pourrez tester leurs menus à partir de 21,5€. Par contre, n’oubliez pas de réserver car l’endroit est très prisé !

Tout nouveau tout beau, au cœur de la caserne de Bonne, le café lumière vous attend dans une ambiance chaleureuse, avec des formules entre 7 et 13€ pour un petit en-cas sur le pouce ou en terrasse.

Et si l’envie vous prend de manger Italien, ’allez faire un p’tit tour au bon moment, c'est à deux pas de la caserne de Bonne. Vous nous en direz des nouvelles !

Nous attendons bien sûr vos avis sur ces adresses Grenobloises, à bientôt pour d’autres découvertes !

Commentaires

Invité 16/01/2014 à 17h51

La photo de Grenoble est très belle, un peu comme dans mon souvenir avec la neige en plus !
Je n'ai pas d'avis à donner sur ces adresses trop loin de chez moi, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de les tester !

Invité 16/01/2014 à 19h11

Oui la photo est très belle, et c'est exactement comme ça en ce moment à Grenoble, les montagnes sont enneigées de belle poudreuse toute fraiche !

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage