Top 5 des terrasses de restos à Paris

Le 26-05-2015 - Les Tops - Découverte

Retour du printemps, les terrasses parisiennes sont prises d’assaut, alors profitons-en pour prendre de la hauteur : les Rooftop vous connaissez ? Les terrasses en hauteur, gaz d’échappement en moins, avec vue plongeante sur la capitale, ça vous dit ? Cinq adresses tip top.

Top terrasses  Paris

Cocktail coloré au Quarante-trois

Le quarante Trois Paris 100x70Le top ici ? La fin de journée pour profiter du coucher du soleil sur Paris en dégustant un (méga bon) cocktail entre amis. Je réserve au Quarante-trois bar cocktail.

Soirée branchée au Nuba

Le nuba Paris 100x70Le Nuba c’est THE lieu branché de Paris, sur les toits en bordure de Seine, le lieu parfait pour déjeuner le midi au soleil ou sortir avec des potes en soirée. Je réserve au Nuba.

Envolée gastronomique à L'oiseau blanc

oiseau Bleu Paris 100x70Super chouette le cadre : comme posé dans une bulle panoramique, le restaurant est aérien, chic et classe. Je réserve à L’oiseau blanc !

La nature revisitée au 7th

Le Terrass Hotel Paris 100x70Ça plaisante pas au septième du 7th ! Sous les toits, mais avec pelouse et espaces verts s’il vous plait ! Super apaisant, la pleine nature en plein Montmartre. Je réserve au Terrass Hôtel.

Grand luxe au Shangri-La

Shangri La Parist 100x70L’endroit rêvé pour faire rêver vos invités ! Grande salle ou petits salons privés à la déco empire, magnifique terrasse avec vue sur la tour Eiffel, le soir, c’est juste… magique ! Je réserve au Shangri-La.

D'autres bonnes adresses dans notre carnet Les plus belles terrasses parisiennes, et Les meilleures soirées branchées à Paris.

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partage