pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

5 endroits branchés pour sortir à Châteauroux

11
Partages

Le 24-02-2017 - Découverte - Les Tops

Aujourd’hui direction le Centre Val de Loire ! Nous envoyons notre détecteur de bonnes adresses à Châteauroux, et plus spécifiquement pour découvrir cinq endroits branchés pour sortir entre amis. Castelroussins, on attend vos avis sur cette sélection, et en attendant, c’est à vous de jouer !


Le Café Face


Amateurs de bonne musique, il semblerait que les meilleurs DJ’s du coin aient trouvé refuge au Café Face. Au programme : une ambiance canon, des soirées festives à thème, un accueil chaleureux ; mais aussi une brasserie pour bien manger le midi, avec des plats généreux et inventifs. Par ici le Café Face


Sortir à Chateauroux - Le Café Face


Le Complexe


Comme un gros besoin de se défouler ? Alors on file en boite ! Un complexe réservé aux jeunes de tous âges, entre les quatre salles et quatre ambiances, chacun y trouve son compte. Outre les soirées à thème et le karaoké, au Complexe la musique tourne en boucle : des incontournables années disco au rock, new wave, reggae, rap, zouk ou mix afro ; il y en a pour tous les goûts du jeudi au samedi soir. Par ici Le Complexe.


Sortir à Chateauroux - Le Complexe


Le Nulle Part Ailleurs


Envie d’un bon petit dîner entre amis dans un cadre original sur fond musical ? Nous avons trouvé cet endroit qui ne ressemble à aucun autre, un cadre à l’ambiance loft industriel en plein cœur de la vieille ville. On vient ici dîner entre amis, déguster un bon burger et des frites maison, dans une ambiance chaleureuse à l’identité bien marquée. Par ici le Nulle Part Ailleurs.


Sortir à Chateauroux - Le NPA


La Dernière Séance


Encore un endroit réputé sur la petite place Monestier de Châteauroux, et notamment pour l’accueil riche et généreux du maître des lieux. Un sacré personnage, comme disent certains Castelroussins ! Côté assiette, on se régale de petits plats concoctés avec amour avec des produits du marché. Et pour finir : cerise sur le gâteau, l'ambiance est au beau fixe ! Par ici La Dernière Séance


Sortir à Chateauroux - La dernière séance


La Brasserie des Halles


Toujours sur la place Monestier, c'est un tout nouveau départ que prend la Brasserie des Halles. Reprise et entièrement rénovée fin 2016, cette brasserie est elle aussi un incontournable des soirées branchées à Châteauroux. Entre les soirées musicales au piano bar, le cadre authentique de la brasserie pour dîner, et la nouvelle équipe aux petits soins pour satisfaire sa clientèle ; nous on adore ce lieu. Par ici la Brasserie des Halles.


Sortir à Chateauroux - Le café des Halles


 

Mababe

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe
Commenter cet article

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !


Commenter cet article
11
Partages
11
Partages