Chez Eugène

17 place du tertre

Sis rue du Tertre dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Chez Eugène vous propose une formule correcte pour vos repas. Il vous accueille dans un cadre charmant, bien décoré avec des faux lampions à la place des lustres et des confettis collés au plafond. C’est un restaurant typiquement parisien, une adresse rare. Vous pourrez savourer les meilleurs plats du chef à un prix abordable. Tout est délicieux Chez Eugène en commençant par l’entrée jusqu’au dessert en passant par le plat principal.
Alors n’hésitez pas à y emmener vos amis et votre famille.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking
  • Animaux acceptés

2 avis sur Chez Eugène

jlilou66

Par , le 25/03/2014

Très mauvais accueil à éviter absolument.
Le personnel et le patron se font un malin plaisir a se foutre de la gueule ouvertement des client (plus particulièrement les clients asiatiques).
Nous avons entendu plusieurs remarques concernant les autres clients "on s'est ennuyé tout ca pour 40 balles).
Meme pas un au revoir en sortant...
Certes les plats étaient rapides mais de moyenne qualité dommage car le cadre est très sympa.
Les produits ne sont pas frais et le faux filet très petit

Crakou

Par , le 01/08/2013

Service rapide mais qualité des plats déplorable. J'ai eu une salade verte vraiment pas fraiche avec des carottes râpées congelées dans l'assiette. Très décevant, et l'accueil des serveurs n'est vraiment pas leur priorité. Ils souhaitent juste que vous ne leur fassiez pas perdre une seconde.
L'espace pour s'attabler est minuscule, les sièges très inconfortables. Endroit à fuir, prenez plutôt un sandwich, vous aurez le droit au sourire de la boulangère le pain ne risque pas d'être congelé !

Vous êtes sur la page Chez Eugène à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.