Mascotte (la)

La brasserie La Mascotte vous ouvre ses portes dans le 18ème arrondissement de Paris. L'établissement vous accueille dans un cadre convivial, décoré de miroirs et de marqueteries, dans le style art déco. En salle ou en terrasse, la maison vous propose des plats à base de produits de France à ne citer que le bœuf d'Aubrac, la charcuterie et le porc venant du Cantal et les poissons et fruits de mer des côtes bretonnes.
À la carte, on vous propose un large choix de mets et d'assiettes aussi alléchantes les unes que les autres. Vous pourrez déguster les huîtres venant de différentes régions, les crustacés, les coquillages et les homards. Appréciez également le pâté en croûte de campagne avec de la moutarde de crémone, la friture d'encornets à la sauce tartare, la choucroute de la Mascotte aux poissons, le beau cassoulet maison et le cœur coulant au praliné noisette accompagnée de sa glace de la maison Berthillon.

7 avis sur Mascotte (la)

bono56

Par , le 16/08/2013

Une brasserie très sympa du 18ème arrondissement. Le quartier est très sympa. L'ambiance et le décor sont excellents. Les plats sont très bons, mais les tarifs sont chers.

chakee31

Par , le 11/01/2012

Bar brasserie bien connue dans le quartier Montmartre, je suis d'accord avec Leobiarritz pour dire que les huîtres y sont à goûter et plus généralement les fruits de mer. Pour ceux qui préfèrent la viande, ils ne seront pas en reste car on y sert aussi des assiettes de porc et de boeuf de qualité. L'ambiance est conviviale et le service attentionné, sans grands chichis. Pour le tarif, il reste raisonnable au vu de la qualité. Compter un menu à deux plats (entrée - plat ou plat- dessert) à 21 euros pour le déjeuner en semaine. Tout cet ensemble fait sûrement son succès et le fait qu'il soit toujours là. A noter que la maison a été créée en 1889, ça veut tout dire...

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 14/01/2012

Tout a fait d'accord avec ton avis, vraiment très bon rapport QUALITE prix car la QUALITE est vraiment présente.
Je vis la bas en général ( et aujourd'hui aussi ) plutôt en we le samedi et il me semble qu'il n'y a pas la formule semaine,
Donc en prix il faut plutôt miser sur un 30 euros pour entrée plat.
Mention vraiment exceptionnelle pour les frites maisons, grosses, parfaitement cuites et brulantes !

leobiarritz

Par , le 21/10/2011

J'aime beaucoup cette VRAIE brasserie dans un Montmartre plutot touristique... Je vais la bas pour y manger des huitres et une sole meuniere. DELICIEUX, mais assez cher.

gabrielleLR

Par , le 05/02/2014

Les fruits de mer ont la reputations d'etre chers à Paris, mais ils restent raisonnables dans ce restaurant que je recommande donc. Le service est vraiment top, allez y!

Barbatruc

Par , le 19/05/2013

Adresse incontournable du quartier. Je revesite toujours ce lieu lorsque je suis de passage dans le quartier où j'ai grandi. La carte est trés variée et le Service toujours irréprochable, j'ai hâte d'y revenir.

paysb

Par , le 25/08/2012

Dans ce quartier de Montmartre, il n'y a pas meilleur compromis pour s'offrir un bon restaurant (qualité/prix) et c'est certainement une des meilleures adresses parisiennes pour se régaler de poissons et de fruits de mer. Le choix des plateaux est large et la qualité toujours au top. L'entrée n'est pas très attractive mais il faut s'engager pour découvrir une grande et belle salle de restaurant typiquement parisienne. Le service est efficace et toujours dans la bonne humeur. Il est impossible de ne pas y retourner ;- ).

natachavigne

Par , le 25/04/2011

Brasserie parisienne au coeur de Montmartre, surtout faites-y une halte... La qualité des plats est très bonne, le cadre chaleureux et typiquement parisien... Les prix et bien c'est Paris mais ça le vaut bien !!!

Vous êtes sur la page Mascotte (la) à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.