Le Relais Gascon

6 rue abbesses

C’est sur la butte Montmartre que le Relais Gascon vous propose sa cuisine à la façon Sud Ouest dans son restaurant où l’on peut manger tant à l’intérieur qu’à l’extérieur sur la terrasse. Labellisé Maître restaurateur, le restaurant vous suggère ses mets gastronomiques, notamment le Cassoulet, ou bien le Magret de canard au miel. Les pommes de terre sautées sont également à savourer, accompagnés des salades géantes, spécialités du chef. Ne pas oublier aussi les desserts maisons comme le gratin de soupe à l’oignon, les Tartiflette et les crèmes brûlées. La formule de midi est à 9 euros et les menus à la carte coûtent 25 euros environ.

18 avis sur Le Relais Gascon

adeloupian

Par , le 10/10/2019

S'il fait frisquette ou qu'il pleut j'aime me réchauffer au Relais Gascon .
Le bruit , les senteurs du Sud-Ouest vous réconfortent des frimas de l'automne ou de l'hiver.
Certes on prend quelques grammes mais c'est un régal .
J'y vais aussi pour les pommes de terre à la "salardaise" bien persillées et bien aillées .
Le magret s'impose quelque peu rosé mais de première qualité avec du gros sel .
Le service est discret ou zélé selon votre emploi du temps mais toujours chaleureux !

Date de l'expérience : 16/02/2019

Commentaire de Adeloupian, le 12/10/2019

Lilia, Dany, Julie, merci pour votre visite .

Commentaire de Cjp95, le 13/10/2019

Rien que pour çà -> " on prend quelques grammes mais c'est un régal ", on oublie vite la balance, surtout quand ça se révèle -> " toujours chaleureux ! "

Commentaire de Adeloupian, le 13/10/2019

Merci Cjp pour ta visite et ton commentaire "chaleureux" !

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2019

A propos de " chaleureux " Adel, je crois bien que si nous savons l'être avec les gens qui l'expriment, alors, le " chaleureux " redouble d'intensité. Et j'apprécie particulièrement, ces instants de pur partage-là.

LILI10100

Par , le 23/12/2012

Petit restaurant très conviviale, les plats son très élabores et très bon un très bon accueil je recommande.

maria64ds

Par , le 04/11/2012

Très bon restaurant, très convivial ! Les serveurs sont très gentils, très agréables et conseillent très bien. Le décor est très beau. Les prix sont très raisonnables surtout que la cuisine est très bonne. Par contre il faut reserver à l'avance.

melphil

Par , le 15/10/2012

Très grand choix de salade composé des plats vraiment copieux, le cadre est vraiment sympathique et un très bon rapport qualité prix.

mondomarcio

Par , le 08/05/2012

Trés bon restaurant en plein coeur des abesses, on mange d'excellentes salades composés avec des pommes de terres, poulet, tomate, fromage, oeufs. . C'est vraiment trés copieux et trés abordable en terme de prix ! Je vous conseille surtout les salades car c'est vraiment ce qui ont de mieux, j'ai été moins séduit par les autres plats proposés en terme de gout !

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Très bonne brasserie avec des prix pour tous, des salades très copieuses, et des aliments frais, le personnel vous sert très vite, le lieu est standard pour un brasserie, beaucoup de vie, idéal pour le midi.

quinlou

Par , le 14/10/2011

De tres bonnes salades dans ce restaurant très bien situé, et si vous etes dans un bon jour, vous pourrez même apercevoir des demos de capoeira sur la place attenante !

Tikett

Commentaire de Tikett, le 09/06/2012

Ah cela est vraiment original et doit mettre de l'ambiance.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Restaurant qui fait d'excellentes salades pour tous les gouts ! Les prix sont raisonnables et l'accueil de haute valeur !

melna

Par , le 11/09/2012

Je rejoins tout les commentaire du hauut ! Geniale pour manger entre amis, a la bonne franquette ! !

paysb

Par , le 30/08/2012

Adresse idéale pour manger à la bonne franquette. Seules les salades valent le détour. Elles sont très copieuses car servies dans des saladiers et pour certaines avec des pommes de terre sautées. Il est préférable de s'intaller en terrasse (sur rue) ou dans la salle du rdc. Mieux vaut éviter de prendre son repas à l'étage car la salle est petite et bruyante.

Runaway

Par , le 09/08/2012

Redécouvrez la gastronomie française grâce à ce fabuleux restaurant ! Petit conseil : réservez à l'avance !

rachida1982

Par , le 01/01/2011

Une carte variée riche des plats du sud-ouest : l'assiette est copieuse sans être bourrative et les prix sont accessibles au plus grand nombre.

milifan1

Par , le 18/12/2010

Pour les amateurs de salades composées. Un régale et le ventre est bien rempli en fin de repas.

sayadu94

Par , le 10/08/2010

Un restaurant avec une cuisine du sud-ouest, juste à côté de Montmartre. Vous y mangerez des grosses salades pas trop grasses ou des plats traditionnels (andouillette, pommes sautées délicieuses, magrets de canard, etc. ) pour des prix raisonnables allant de 11 euros à 15 euros.

geof5

Par , le 30/01/2010

C'est un petit restaurant mais qui font des salades délicieuses. On y rencontre pleins de gens sympathiques.

Vincent

Par , le 25/07/2008

Petit restaurant qui je pense ne manquera pas de vous plaire... Tant par les plats servis que par les prix. Je vous conseille les salades, elle sont véritablement énormes, et il y en a pour tous les gouts. Seul bémol pour ce restaurant, il est fortement conseillé de réserver avant de s'y rendre, la proximité des tables (il est très facile de suivre la conversation de la table d'à coté ^^).

Le 25/08/2009

Si vous êtes fan de salade alors je vous le recommande !
salade très bonne et je peux vous dire qu'avec 1salade vous avez fait votre repas
les prix sont tres raisonnables et vous ressortez rassasié.

Le 16/01/2009

Ce restau est le pro des grandes salades pas chères et savoureuses élaborées à base de produits extra frais ! Mais vous avez aussi les spécialités gasconnes : cassoulet, magret de canard au miel... Un vrai régal ! Mais attention, victime de son succès, il est souvent complet : ).

Vous êtes sur la page Le Relais Gascon à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.