Au Relais

48 rue lamarck

Situé à deux pas de Montmartre, sur la 48 rue Lamarck, le restaurant Au relais vous accueille dans un cadre sympathique pour vous faire profiter de ses services. C’est un restaurant typiquement original grâce à son décor contemporain et qui vous donne la possibilité de déguster vos plats à l’extérieur sous le bon air parisien. Le chef propose quotidiennement divers plats pour ses clientèles comme en entrée, les ravioles de royant, la terrine de foie gras ou encore la salade et petite pomme de terre. Vous pourrez également apprécier les côtes de bœuf grillées, souris d’agneau au miel et terminez avec le fondant au chocolat maison ou baba au rhum avec poêlée d’ananas au dessert. Le tout s’accompagne d’un verre de vin suggéré par le chef ou d’une simple boisson si vous le désiriez. Le prix moyen à la carte est de 35 euros Au relais.

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Au Relais

JUST1

Par , le 20/10/2019

BISTRO RESTAURANT Comme on les aime ... Bonne cuisine, emplacement à 2 pas du Sacré Cœur ... Terrasse ombragée pour manger l'été ... et bien sur ambiance et équipe très sympa. Sourires à volonté .... Prix raisonnable. J'y retourne dès que je peux ... A NE PAS RATER !.

Date de l'expérience : 10/10/2019

Vous êtes sur la page Au Relais à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.