Le Refuge Des Fondus

17 rue trois frères

Le Refuge des Fondus est un endroit incontournable pour les amateurs de fromage qui recherchent une expérience unique à Paris 18ème. Son ambiance décontractée, son menu centré sur le fromage et son style de service non conventionnel en font un lieu mémorable pour déguster de délicieuses fondues et passer une soirée amusante entre amis ou en famille.
Le Refuge Des Fondues vous convie à la découverte d’une dégustation unique dans une ambiance exceptionnelle. Les mets savoureux proposés par le chef se dégustent sans modération.
Le Refuge des Fondus est un restaurant unique qui plaira aux amateurs de fromage comme nulle part ailleurs. Ce restaurant est célèbre pour son ambiance décontractée, son menu centré sur le fromage et son style peu conventionnel.
L'une des caractéristiques les plus distinctives du Refuge des Fondus est le service non conventionnel. Au lieu de tables classiques, les clients s'installent sur des banquettes basses le long des murs du restaurant. Pour accéder à leur place, ils doivent enjamber les tables, ce qui ajoute une touche amusante à l'expérience.
Le Refuge des Fondus est spécialisé dans les fondues au fromage. Vous aurez le choix entre une variété de fondues, y compris la fondue savoyarde, la fondue au chèvre, la fondue aux cèpes, et bien d'autres. Chaque plat est accompagné de délicieux morceaux de pain frais que vous pouvez plonger dans le fromage fondu.
Pour accompagner votre repas, le Refuge des Fondus sert du vin dans des biberons. Oui, vous avez bien lu ! Les biberons sont une tradition de longue date dans ce restaurant et ajoutent à son charme unique. Vous pouvez choisir parmi une sélection de vins rouges, blancs et rosés.
Après votre dégustation de fromage, ne manquez pas les délicieux desserts du Refuge des Fondus. Les crêpes au chocolat, les crèmes brûlées et les tartes aux fruits sont quelques-unes des options sucrées qui raviront vos papilles.

• Service en salle
  • Fromages affinés
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Plateaux de fromages
  • Fromagerie artisanale
  • Fromages au lait de vache
  • Plat à emporter

1 avis sur Le Refuge Des Fondus

mayeri

Par , le 28/12/2010

J'ai plutôt l'habitude des fondus en montagne ; donc, tout d'abord, je n'étais pas très sûre. En fin de compte, je n'ai pas été déçue, ou si peu. Habituée à la fondue suisse, j'ai tout de même apprécié leur fondue au fromage. Les vins sont distribués dans des biberons, ce qui surprends quand même. Je n'avais jamais vu cela ailleurs. Mais bon, on passe vite la surprise et se laisse prendre par l'ambiance chaleureuse qui règne dans ce coin de montagne parisienne.

Commentaire de Cjp95, le 19/11/2013

J'ai rajouté quelques clichés et rectifié ton intitulé "fondues" par "fondus" car l'orientation de ce resto est aussi & avant tout déconnante, "fondus" étant synonyme içi de "fous", en témoigne ton biberon de rouge que t'as dû têter avec toute la modération conseillée pour un tel breuvage (lol)?
J'espère ainsi t'avoir ravivé un bon souvenir, clarifié le contexte, ce qui te permettra dans ton texte de rectifier à ton tour "fondus" par "fondues" (lol²)

Vous êtes sur la page Le Refuge Des Fondus à Paris 18. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.